vendredi, 01 avril 2011
Je suis venue, j'ai vu et...
Euh je sais plus (ça rime).
Bref, j'étais pas en super forme alors j'ai pris une petite heure chez moi, histoire de prendre une douche, me laver les cheveux, me maquiller un chouia, de quoi me sentir bien (en plus j'étais parfumée moitié mon gel douche canelle et sucre et moitié bois farine, miam) en gros. Et oui, pas vilaine j'étais.
Puis train. Bondé. 20 minutes debout. Il faisait chaud surtout
J'ai hésité 5 minutes devant la porte. J'entendais clairement du bruit mais impossible de dire qui c'était. Bref j'ai sonné. J'ai été ravie d'entendre le chien, c'était bon signe! Et paf, qui ouvre? Le rata*** avec son chien. Il s'attendait pas à me voir. C'était évident. Il avait pas l'air franchement aimable. Moi non plus je pense. Il me dit qu'il a du monde chez lui. Je lui ai dit un truc du genre "et alors?"
Et paf, c'était parti pour une engueulade sur son palier. Donc à voix basse.
Je lui ai dit que ce que je voulais mes tongs et une reconnaissance de dette. Il m'a répondu "Ok! Je te donne ça lundi à Lozane". Comme j'avais l'air dubitative, il me dit qu'il a toujours tenu parole pour nos rendez-vous. Euh... Ouais une fois en gros. Quand je devais lui donner le fric justement. Les autres fois, il me promettait monts et merveilles et pouf, rien.
Alors il a lu tout ce que je lui ai envoyé. First news.
Moi j'ai dit que tout ce que je voulais c'est comprendre (en plus de mes tongs et ma reconnaissance de dettes). Et lui répond qu'il aime pas parler de sa vie. Et qu'il m'a raconté des trucs qu'il avait pas raconté à grand monde. Pas faux, mais je pensais pas avoir l'exclusivité. Je pense que c'est d'autant plus perturbant qu'après quand il refuse de dire quoi que ce soit.
Et il trouve que je le harcelais! Gonflé... Enfin disons qu'il y a des moments où j'ai fait exprès de l'appeler encore et encore et de racrocher juste avant le répondeur. Mais c'était pas pour le harceler, c'était pour l'emmerder. Certes j'ai peut-être un chouia exagéré (selon 27 fois en 20 minutes, gloups) mais c'était sur l'impulsion du moment et parce qu'il me "raccrochait" au nez et m'ignorait ensuite. Bref oui, là, pas faux. Mais qu'il m'ignore me rend folle... Je lui ai dit qu'il avait qu'à me dire "ras le bol" et là j'arrêterai (peut-être). Alors apparemment, il ne disait rien parce ce qu'il voulait pas qu'on arrête... Euh??? C'est clair que l'incertitude totale, c'est bien mieux.
Il m'a sorti un truc comme quoi il m'aurait dit qu'il me donnerait des news un dimanche après notre dernier dimanche? et que j'aurais dit que c'était trop loin. Mais n'importe quoi. J'ai jamais dit ça.
Bon ça a duré 10 minutes. Suite lundi si tout va bien.
Je suis assez fière de moi. Parce que j'y suis allée. Parce que je me suis pas beaucoup énervée. Parce que MOI au moins, j'ai reconnu quand j'avais tort.
Et j'étais nettement plus relax en repartant. Repartie dans mon humeur joyeuse de 2 jours avant.
Alors je crois que je vais lui faire un autre mail. Histoire de résumer posément. Et de rappeler pour lundi. Mais sans harceler. Je m'appelle pas Anna M., bordel de merde!
Mais je crois que j'irai pas au lit trop tard. Je suis morte.
Oh par contre j'ai des envies de bijoux. Swatch. Ça, ça et ça même peut-être. Là, j'aime bien les couleurs de la première rangée!
22:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
le père noël passe par la cheminée, et tu peux le joindre à www.tutefaisavoir.ch, la fée clochette habite dans mon tiroir, elle y laisse des pièces en or tous les jours..., je sais que c'est vrai, on m'en a parlé.
Écrit par : massili | samedi, 02 avril 2011
Répondre à ce commentaireC'Est bizarre, j'ai cliqué sur le lien en me demandant s'il y avait quelque chose au bout. et ça m'a ouvert dans une autre fenêtre http://www.gqmagazine.fr/pop-culture?utm_source=ACTPO avec en tête des articles les plus lus les meilleurs cadeaux de Nowel.
Et non non je me fais pas avoir, si lundi rien, ça me dérange pas de me déplacer encore pour réclamer sur place (mais pas mardi, ya slam, et pas jeudi. Et là je suis hyper sereine en plus, c'est rare et j'aime bien. Oh et puis il fait beau et chaud, qui pourrait tirer la gueule un jour comme aujourd'hui ;-) En plus, j'écoute Arcade Fire là, alors tout va bien.
Écrit par : presso | samedi, 02 avril 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.