Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 avril 2011

Ouf!

Oh ben ça fait du bien. J'ai bien dormi!!! De minuit et demi jusque vers 10h30. Pas pire, hein?

Voila donc je suis hyper plus relax... Ça fait du bien. Là, je suis pas mal sûre que les choses vont se régler à ma satisfaction. Non parce que pour le fric, je commençais à stresser. C'Est pas nouveau que c'est le genre de sujet qui me tord un peu trop facilement l'estomac, rapport aux années difficiles qu'ont connues mes parents. Dont la frangine et moi n'avons pas vraiment souffert, à part, et c'est pas négligeable, sentir le stress intense chez ma mère.

Après, pour le reste, on verra bien.

Hier, j'étais prête à faire le siège du rata*** au cas où il soit pas là et que j'entende le chien. J'avais prévu plein de magazines, les cahiers du cinéma, des oranges, de l'eau, mon ipod, mon parapluie comme ça s'assombrissait, j'avais repéré le banc où m'assoir. Je suis presque déçue de pas avoir eu à utiliser mon kit.

La journée s'annonce vraiment trop belle pour s'en faire... Quelques courses, un peu de shoppinge, une balade vers le lac.

Pour le moment, petit-déj-brunch avec orange et reste de tarte à la rhubarbe...

'Tain dans les pubs des Kinder Bueno, les filles passent toujours pour des chieuses, ça m'énerve!

Les commentaires sont fermés.