samedi, 02 avril 2011
Haut le (les?) coeur(s)!
Je croyais que j'étais désinscrite de ce site où je n'ai pas fait grand chose... Apparemment pas...
Bref lire ça, ça m'a fait un petit frisson de dégoût. Littéralement! Alors printscreen et delete, na... Même si ce pauvre Michael là est peut-être charmant.
Mais sinon, haut les cœurs, ça c'est bien vrai, je me prépare à sortir faire mes courses (pas pu hier, rapport au rata***), puis un peu de shoppinge vu mes prospections de la semaine, et ensuite, hop à 0uchy, pour un peu profiter du bord du lac et de la douceur...
Je finis juste de monter ma 2ème chaise pour mon balcon, même si for ze moment je les garde à l'intérieur histoire d'avoir un salon un peu plus convivial.
Le seul hic, c'est que je me ferai bien une terrasse moi, mais toute seule, ça m'inspire pas des masses!
Bonne journée à tous
14:02 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Ah ah ! J'entends des pubs pour ce site tous les jours sur les chaînes anglaises. TOUS LES JOURS !
Je crois que je connais la pub par cœur d'ailleurs...
Écrit par : F. | samedi, 02 avril 2011
Répondre à ce commentaireOuais ben leur taux de réussite doit être inversement proportionnel à la quantité de pub ;-)
Quoique celui où j'ai rencontré le rata*** fait de la pub à la télé aussi maintenant... j'ai trouvé le site "grâce" à une pub aussi mais sur internet, gloups, sur mon site de sorties. Argh, victime de la pub je suis!
Écrit par : presso | samedi, 02 avril 2011
Répondre à ce commentaireY a un truc qui m'a frappé à propos de la pub dernièrement. En temps normal (ça veut dire quand je regarde pas la télé pour apprendre l'anglais), je regarde pas la télé. Enfin quasiment jamais en tout cas. Et le truc qui m'a frappé, c'est que j'avais aucune idée de qui étaient les nouveaux artistes (genre Lady Gaga) par exemple ou de à quoi pouvait bien servir les dernières nouveautés technologiques (genre Iphone et machin d'Apple). Je connaissais que de nom. Ca m'a frappé parce que j'ai mesuré l'écart avec les discours des autres qui disait en gros "j'en veux"... Mais c'est comme Facebook aussi... Plus je regarde la télé, plus j'en entends parler... Et dire qu'on nous parle "d'offres et de demande" comme un couple qui s'autorégule... Je pense qu'on aurait tout intérêt à s'intéresser à la théorie de la filière inversé de JK Galbraith qui nous dit grosso modo que ce n'est pas la demande qui fait l'offre mais que c'est l'offre qui fait la demande via (sa 2ème théorie) la technostructure.
Bon allez, je voulais pas spécialement partir sur des considérations comme ça alors j'arrête là !
Bonne soirée !
Écrit par : F. | samedi, 02 avril 2011
Répondre à ce commentaireAh oui moi non plus je veux pas rentrer dans ce genre de considération vu qu'en plus Galbraith, jamais entendu parler.
Par contre, j'ai passé 2 ans sans télé et je connaissais quand même les ipods iphones de l'époque. Il n'y a qu'à ouvrir les yeux dans la rue ;-)
Allez je regarde une adaptation probablement nulle des Brumes d'Avalon, un de mes bouquins fétiches alors bonne soirée aussi!
Écrit par : presso | samedi, 02 avril 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.