Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 avril 2011

Où je suis trop petite...

Et je n'arrive pas à changer l'ampoule de ma cuisine. Je voulais monter l'espèce de banc que j'ai acheté à Ikea ya longtemps mais argh, il manque au moins un morceau, bordel!

Mais au moins maintenant les 2 interrupteurs de ma salle de bain allume quelque chose. Drôlement pratique le rebord de la baignoire pour arriver au plafond!

Sinon ben j'ai acheté mon bracelet Swatch orange. Chouette! Mais, drame, maintenant je veux 2 ou peut-être même 3 montres... Pas raisonnable... Je pense que la lime est ma préférée si on me tord le bras... sinon je serais absolument incapable de choisir!

future montre.jpg

 ALors j'hésite entre la 2, la 3 et la 5ème mais en violet plutôt qu'en cobalt... Étrangement l'orange ne m'intéresse pas des masses... J'ai envie de couleurs!

Aaaaaaaaaaaah, là, elles y sont toutes :

futures montres.jpg

 

Et je suis ravie de mon bracelet! Je me demande juste si j'en achète pas un autre que j'attacherai avec mon actuel. Orange et violet? Orange et turquoise? Orange et cobalt?

bracelet.jpg

 Il y en a qui ont des choix cornéliens à faire, hein?

Bon allez hop, je regarde Les brumes d'Avalon, adpatation d'un bouquin que j'ai lu et relu. Je suis curieuse de voir ce que ça donne. Pour le moment, Morgause ressemble à ce que j'imaginais. Par contre, Morgane petite est un peu trop mignonne... alors qu'elle est censée paraitre petite et noiraude sauf quand elle fait de la magie... Viviane, c'est Angelica Houston, wow! Hâte de voir la tête de Lancelot, je parie que je serai déçue...

Allez hop, Arthur vient de naitre, je vous laisse, je dois finir de m'hydrater!!

(oh, Morgane adulte, c'est Carol Hathaway dans ER dans le temps! Pas mal vu...)

(ouais Lancelot, bof. Non pas mal, mais je l'imaginais pas comme ça... Et Guenièvre? Franchement boooooooooof! En plus, ils ont sauté le passage où Morgane et Lancelot sont à 2 doigts de consommer avant l'irruption de Guenièvre justement, tsk tsk tsk, c'est bien amerloque, ça...) (Oh et puis, Arthur et Morgane ne se reconnaissent pas quand eux consomment, n'importe quoi!)

(Par contre, Arthur, pas mal!) (Mais le retrait d'Excalibur,  re bof!)

(Oh tiens Lancelot c'est le petit Vartan...)

Les commentaires sont fermés.