Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 avril 2011

2 sms

Hier soir, un peu avant minuit, mon cell a vibré...

À cette heure, je me suis dit que ça pouvait juste être le rata***.

It's a bingo!

Et là, paf : "Merde je voulais te voir mais je suis coincé à Ve***vey..."

On notera les "...", très évocateurs (?).

Sympa, mais je suis pas à ta disposition. Et je suis censée répondre quoi au juste? J'arriiiiiiiiive et courir à Ve***vey??? Niet!

Le tout suivi 5 minutes plus tard d'une autre perle : "dommage ma foi"

Moi c'est ma rate qui trouve ça dommage de perdre une occasion de se dilater en en entendant plus... Mais elle s'en remettra, va.

Du coup, je suis retournée à mes brumes avaloniennes en pestant sur les raccourcis de plus en plus gros dans la 2ème partie. Mordred qui tue Viviane? N'importe quoi...

09:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.