Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 avril 2011

Diamonds are a girl's best friend?

Mais moi j'ai des goûts simples, ouf!

Par contre, j'ai des enviiiiiiiiiiiiiiies bijoux/montres terribles terribles.

Entre Swatch (je crois que je vais  même m'acheter la bague, chose que je n'ai pas portée depuis, ouf, vraiment longtemps) (bizarre par contre, parce que les colliers me parlent pas beaucoup) et maintenant une collection d'Agatha avec une combinaison turquoise et argent, je sens la ruine se pointer...

À moins que je fasse subtilement comprendre au rata*** que s'il veut que j'envisage une réconciliation quelconque (vu les sms d'hier) (mais c'était peut-être pour me larguer en personne?), il va devoir raquer, héhéhé. Pas de raison que ce soit juste moi!

-----------------

Oh! J'aime encore plus le prof retraité... Il m'avait invité à une autre sortie resto, mais c'est le soir de MA sortie théâtre... J'avais donc déploré la chose. Et il a répondu que j'allais beaucoup leur manquer, c'est-y pas chou ;-)

Sinon je récupère une sortie "c0urts métrages" jeudi, initié par le type zarb qui m'avait causé c.m. d'ailleurs mais qui bosse finalement ce jour là... Quel boulot!

10:01 Publié dans Fièvre acheteuse vaut mieux qu'aphteuse | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.