Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 avril 2011

Que dire?

À part que :

  • c'est harceler le rata*** de lui demander de me dire au plus vite si ma proposition de rendez-vous pour demain va ou pas pour que JE puisse m'organiser (et oui moi j'ai UN train par heure et lui 4...) (oh et puis moi je bosse un peu quand même!). Là, il commence sérieusement à me gaver!
  • c'est dommage parce que je m'étais dit que je mettrais un décolleté pour l'occase mais vu la tendance, je vais pas me taper le remontage perpétuel dans la journée pour cacher à Agnan qui vient me voir par derrière d'avoir une vue plongeante sur mon balconnet...
  • j'ai discuté toute la soirée avec le rata*** qui est maintenant en prime mon ami FB (double conversation, sur msn et sur FB, faut le faire)... C'est distrayant même s'il me fait plein d'appels du pied louche que j'esquive avec grâce et habileté mais bon... c'est dommage qu'il ne me dise pas grand chose...
  • Je suis ravie de mon t-shirt marinière beige rose sale et bleu marine. Que je porte actuellement. Pris le débardeur du même beige rose sale. J'adore! Je crois que je vais prendre d'autres trucs de la gamme.
  • Mon bracelet me ravit encore autant... Je veux au moins la montre lime!!!
  • je me brûle le bide avec mon portable, il est tout marbré (mon bide, pas mon ordi) pile là où ça chauffe le plus, faut peut-être que j'arrête là!
  • oh et j'ai un charmant jeune homme de 15 jours de plus que moi qui s'est inscrit à la sortie que j'ai récupérée. Par contre, dans sa description, il a sélectionnée "gay fr1endly" alors je crains le pire ;-)
  • j'ai un peu mal à mon bide brûlé...
  • j'ai rangé... un peu. Mais j'ai tellement de boites à descendre, mamma mia!
  • j'ai fait un premier gateau depuis nquoi? que je suis en Chuiche. PAs  mauvais mais mon beurre étant rance, on sent un arrière goût zarb. Le correspondant veut goûter la prochaine fournée... V'là aut' chose hein!
  • Ben voila, plus rien à dire...

Je  commence à regarder un "thriller horrifique" qui s'appelle The hole et dont on m'avait dit du bien ya pas si lon gtemps (mais je sais plus qui???) et ça y est, j'ai peur!

Les commentaires sont fermés.