Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 avril 2011

En feu!

Je développe mon réseau sur LinkedIn. Très activement.

Même que j'ai vu que le vépé qui me voulait comme ceinture noire y est. Je l'ai invité, ni une, ni deux. Plus la petite soeur de meilleure amie. Plus l'ami du québécois chez qui j'ai passé le réveillon. C'Est à peu près ca. Faut aussi que j'écrive une recommandation pour la stag1aire. Si tout le monde me dit "oui", je vais frôler les 90 connexions. Je suis plus connectée sur LinkedIn que sur FB!  Mais c'est intéressé, je crois à fond au "réseautage" pro.

Je me suis inscrite à plein de groupes concernant les AR. Va flloir que je fasse du tri si je veux pas avoir ma boite mail submergée!

Sinon fait pas beau. Mais demain, ca s'arrange!

Oh et j'ai discuté avec une dame dans mon 2ème train. Passionant, hein. Elle a surtout causé toilettes et maladies. De quoi se mettre sur le piton un lundi matin en gros.

No news du rata***. Ca s'annonce "bien" pour ce soir dis donc. Je lui ai fait un mail sympa hier soir où j'ai spécifié que je voulais pas qu'on s'engueule, surtout pour rien. Parce que sinon, on remet ca, je suis pas d'humeur à me taper son air de boeuf (c'est du québécois ca, non?) aggravée par mon harcèlement qui consiste uniquement à vouloir savoir à quelle heure on se voit que je puisse prendre le train qu'il faut. Le mode **je m'apitoie sur moi même et c'est la terre entière qui va payer**, c'est bien gentil mais il devra se trouver une autre victime. Non mais. J'ai quelques cotés maso certes mais prendre pour des trucs que je pige même pas, merci mais non merci. Par contre, je trouve qu'il y a vraiment des claques qui se perdent, parfois ca aide à remettre les idées à l'endroit...

Sinon, ben il n'y a pas que sur ce plan que les choses sont pas toujours claires. Ah je suis gâtée, je vous jure.

Finalement, c'est dommage que le correspondant me saoule avec son ex... Je pense qu'il ferait un substitut/défouloir tout à fait acceptable à part ca, même si physiquement, je peux pas dire que ce soit l'attraction fatale (son chouette appart rattraperait presque le tout ;-) ) (oh et puis pas de problème de fric de son coté, j'en ai marre des problèmes des autres (entre le rata***, l'hm et la nicoise, je crois que j'ai ma dose!) en la matière, laissez moi juste m'occuper des miens)... Pas plus mal, vous me direz. Oh et puis avec le rata*** non plus initialement (même si quand même nettement plus quoi)... alors qu'ensuite, il avait plutôt tendance à me mettre en transe. Menfin jusqu'à ce qu'il joue au martyr en place de Grève, of course!

10:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.