Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 avril 2011

Who's me?

Depuis quelques semaines, en plus des spams habituels qui me proposent de rendre les femmes folles de mon corps (enfin d'une partie très spécifique seulement, pour le reste apparement on a pas trouvé la recette miracle) (problème pour le correspodant) et de les rendre obsédées ce qui est cruel vu que je peux pas m'occuper de toutes à la fois, ca va faire des jalouses et ca c'est pas bon, je recois des demandes particulières. Genre on veut m'inscrire au Who's who. La seucla. Moi là dedans? Mais pourquoi? Of course arnaque... Mais je trouve ca rigolo cette fois.

Par contre, Eric Johnson faut te calmer sur les mails en rafale. Si je réponds pas aux premiers, il y a de bonnes chances que je fasse de même pour les suivants, même si tu me les envois en rafale. On ne m'a pas à l'usure comme ca, gaffe!

C'est terrible mais j'ai une nouvelle gomme et j'efface juste pour la rendre un peu moins neuve. Elle est trop parfaite (je suis jalouse ;-) ) là, trop parfaitement parallèlépipédique. Je viens d'enlever le carton. Et, ô horreur, je constate que je n'ai usé que le coté bleu alors que le reste est blanchâtre translucide. Donc là je gomme frénétiquement tout et n'importe quoi pour user le coté blanc et lisse alors que l'autre est granuleux (je me gomme els mains parfois).

C'est grave docteur?

Mais, à part ca, je porte ma nouvelle marinière beige rosé sali/bleu marine (67% polyester/33% viscose, il fallait que ce soit dit) (ouais je viens de couper les étiquettes qui me gênaient sur le coté) et je (me) kiffe à mort. Il n'y a pas à dire, j'aime l'effet froissé (même si c'est moins froissé au niveau des seins, allez savoir pourquoi) Oh et puis ma montre orange à la main gauche et mon bracelet orange à la main droite, ca pète. Je me vois pas (hélas ;-) ) mais en ce moment I loooooove myself. C'est pas mal du tout comme état d'esprit. Surtout un lundi. C'est peut-être pour ca que le rata*** a peur de m'affronter, irrésistible et invincible je suis (dis-je en gommant frénétiquement ma table... No comment!)!

Oh je suis VIP chez Gap France (oui bon hein, je sais que tout le monde doit l'être avec moi...) et paf on me propose 25% de rabais sur la nouvelle collection. Ca pouvait pas être le cas la semaine dernière quand j'étais chez Gap à Paris, non? Consolation : je sais pas s'il y a une nouvelle nouvelle collection mais ce que j'ai vu ne m'a pas fait frémir. Par contre, je prévois uen virée à Ikea pour mon petit banc et je testerai le Mexx à coté. Même si j'ai peur d'être atrocement décue et/ou horriblement horrifiée par les prix...

Allez hop, boulot, le devoir m'appelle (berk!)...

12:12 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.