Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 avril 2011

Vive la frangine!

J'ai fait une super lettre pour le ratafini.

Presque pas amère (mais un peu quand même)...

Mais je vais pas lui envoyer. Trop d'honneur. Trop d'attention. Je vais lui dire de laisser les trucs à sa coloc et que je lui dirai quand je passerai les prendre, histoire qu'il soit pas là. Car je veux pas le voir. Enfin plus.

Tout ça grâce à la frangine. Et à massili aussi.

Alors c'est un peu dur. La déception. Sauf que je le prends pas pour moi. Il est taré, c'est tout. J'y peux rien. Mais bon. Hier, pendant le slam, je pensais qu'il devrait y avoir moyen de tirer un  texte pas mal de toute cette bou(s)e. À voir. Je sais pas si ça se sla***mme mes parenthèses à outrance par contre? Et puis, mes textes ne sont pas franchement poétiques, vous en conviendrez...

La frangine est chouette quand même... j'ai de la chance dans mon malheur finalement ;-)

------------

Sinon le correspondant me dit que si je vais moyen, c'est parce que ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu... Mouais...

Et l'ex-montréalais m'a envoyé un mail pour me signaler M0ntréal est dans les éliminatoires et que les C0wboys fr1ngants (je les aurais vu 2 fois en 13 mois) viennent au Palé0 sans compter qu'il fait beau et chaud de façon insolente. Sympa, le mail. Faut que je lui dise demain, vu qu'il vient à "ma" sortie (on est 10!), qu'il faut qu'il en lance une pour le Palé0, tiens.

Les commentaires sont fermés.