Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 avril 2011

À l'eau!

Ma stag1aire, enfin mon ex-stag1aire, mais bon j'en ai pas d'autres pour le moment alors on pige quand même le truc, m'a recommandée sur L1nkedIn. Oh et puis elle dit que ma confiance, mon enthousiasme, mon pr0fessionalisme l'ont inspirés à un moment décisif de sa carrière en gros. Je rougis un peu là.

Je lui ai retourné la pareille, je suis assez élogieuse itou.

Elle me l'avait déjà dit mais bon ca fait plaisir! Surtout par ces derniers temps.

Sinon c'est drôle, tout le monde parle de ma confiance en moi (le ratatiné aussi mais bon). Alors que... dans les faits... euh. Ouais donc vous voyez quoi. Professionnellement, je dois dire qu'ici aussi on doit me trouver très confiante, je ne me suis jamais senti aussi en droit de dire tout ce que je pense sur à peu près tout... Cousin favori s'inquiète un peu à ce sujet car je pense qu'il trouve que j'y mets peut-être pas assez de gants blancs. Quoique... ici les grandes gueules sont assez valorisées! Genre mon voisin et GPman. Qui déplorent que les jeunes ingén1eux ne disent rien. C'est un signe de manque d'expérience ca. Dans le domaine, car ils sont pas si "jeunes" que ca en fait.

Ouais donc aujourd'hui je vais contacter la coloc du psychopathe pour voir quand je pourrais éventuellement passer récupérer mes affaires. Puis mail au psychopathe lui même pour lui fixer l'inverse d'un rendez-vous. Bon, je me connais, vous aussi un peu, je vais pas pouvoir me retenir de verser une touche ou 2 de perfidie...

Genre dans la super lettre que je lui ai écrite (à la main en plus initialement! 3 pages!!! Ca faisait longtemps... et j'ai l'impression que ca soulage plus qu'en tapant sur le clavier?!?!?!), je spécifiais que j'aurais du me fier à mon instinct suite à la déception que j'avais eue en constatant sa taille. Et je dis qu'il aurait du rajouter que son mètre 87, c'était hauteur + largeur. Je suis méchante parfois c'est terriiiiiiiiible.

Sinon, je pense que je compense un peu. J'ai fait aucune commande en mars. Mais là, 2 coup sur coup. Une Amazon, l'autre sur qoqa. Pour acheter ca :

a l'eau.JPG

J'en ai aucun besoin mais je trouve le principe de l'eau comme énergie hyper chouette!

Hmmmmmmmmm, heureusement que j'ai un truc ce soir parce que c'est pas terrible comme facon de compenser, j'ai déjà ma carte Visa remplie au max...

Oh ben j'ai maintenant 32 amis sur mon site de s0rties... Et depuis mardi, j'ai 50 sorties au compteur, arf! 51, ce soir... Et là j'ai au moins un truc par semaine jusqu'à la fin mai!

Les commentaires sont fermés.