Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 avril 2011

Ca se confirme

On dirait bien que du 27 mai au 6 juin, je ne serai pas sur ce continent, youpi!

Bon, faut encore que je demande l'autorisation pour mes vacances et que je booke mon ticket mais bon.

Alors c'est clair. Je booke ave Air Can, vu que Air France depuis Nowel, c'est juste un big fat Noooooo! Double avantage, je fais le vol direct depuis Genève au lieu de transiter par Paris. Donc 8-9 heures de temps aéroport et vol contre 12-14 minimum. Mon temps vaut largement les 80 francs de différence. Surtout maintenant que je bosse en Chuisse ;-) Quoique déjà avant 80 francs c'était même pas 3 heures de boulot...

Ouais sinon, je suis nettement plus en forme aujourd'hui. Juste penser au mot que je vais faire au ratatiné psychopathique me met en joie je dois dire. Alors j'ai (trop) bon coeur mais j'ai un mauvais fond, niark niark niark, bien caché mais qu'on atteint quand on me cherche :-) Oui, carrément jouissif, on peut pas faire mieux à part que j'aimerais juste voir sa tronche en lisant... Heureusement, j'ai de l'imagination, moi.

Et, éventuellement, si le coeur m'en dit encore, une fois que je serai remboursée (ben oui, on peut rêver), je lui ferai le coup des Invincibles. Genre affichage sauvage (ou sur internet?) avec sa photo, son numéro et/ou son mail fétiche avec un classieux "j'aime me faire prendre par tous les trous, contactez-moi sans tarder"... Mais bon peut-être même pas... Je suis pas franchement rancunière, j'oublie en général vite les trucs désagréables. Et puis, à quoi bon?

---------

 Je viens d'envoyer ma demande d'autorisation de vacances. Si c'est bon (ya pas de raison!) (tiens je vois justement M0ntana qui revient!), je prends mon billet d'avion et puis basta!

Les commentaires sont fermés.