Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 avril 2011

Ben quand même...

Les avantages de plus avoir personne entre les pattes (si j'ai jamais eu, hein), c'est que :

  • je peux booker mes week-ends tranquilles sans me dire oh ben là si ca marche avec chose, faut que j'annule un brunch ou autre chose
  • là en plus le bostonien vient et je peux répondre "oui je suis là et libre alors dites moi où et quand et j'y serai"
  • mais sa copine part s'installer à... S1ngap0ur!
  • Il va donc plus faire de vieux os dans le coin
  • Je m'arrachais les cheveux en me disant que la sortie avec la frisée coupait mon week-end en 2 ben plus maintenant
  • je garde mon fric pour moi moi moi!
  • personne m'appelle avec un nom débile
  • m'en fous de quand le bidule revient en service
  • je suis contente d'avoir bousillé le matelas de chose... En fait, rien n'arrive sans rien, hein!
  • par contre pour la côte cassée... je me demande si c'est pas un peu à l'origine de son déraillage. Enfin non pas à l'origine, je ne pense aucunement que QUOI QUE CE SOIT est ma faute ici, mais enfin c'est un déclancheur ou un truc qui a attisé le machin

Argh par contre, je confonds le bruit de la mouche énorme qui se cogne dans le fenêtre avec le vibreur de mon cell... Chienne de vie!

18:06 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Il t'appelait Aubépine ?

Que d'événements ces jours derniers !
Il est vrai que chaque statut a ses avantages et ses inconvénients. Tout dépend comment est perçu celui dans lequel on se trouve, finalement.

Au suivant,
Au suivant...

Écrit par : galuchon | jeudi, 07 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Non il m'a épargné ça. Il devait peur de perdre le fil avec les autres...

Ben que d'événements, pas vraiment. Rien du tout en fait quand on y pense bien... C'est bien là le problème d'ailleurs...

Ouais, au suivant, sachant que j'accroche une fois tous les 2 ans, va pas se passer grand chose ici à souèr (ou plus tard)...

Écrit par : presso | jeudi, 07 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.