Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 avril 2011

Leurre

Oui bon faut pas se leurrer, je pense que je vais fonctionner pas mal pendant les prochains jours en mode "méthode Coué"... Je sais pas 'il y a un lien mais j'ai re la paupière qui saute au max!

Je dois dire que je fantasme pas mal sur le mail que je vais lui envoyer. Le défi : comment, en peu de mots, exprimer mon mépris, l'emmerder et récupérer ce qui est à moi? Pas simple mais je vais relever, j'ai eu quelques idées, pas pire. Reste à savoir quand j'écris?

Argh, on dirait bien que je me suis tranché l'annulaire de part en part, c'est pour ca que ca me pique depuis que je suis à mon bureau.

Alors je sais pas de qui c'est l'anniv aujourd'hui. Un généreux : car au lieu d'un croissant et une "branche" en chocolat. c'est croissant + 2 branches. Alors peut-être que c'est 2 petites, d'hab ca "doit" etre une moyenne ou une grosse, il parait. Je pense que quand ca sera mon tour, j'essaierai un truc plus original. Comme je reviendrai tout juste de M0ntréal, je pourrais peut-être ramener des chocolats de chez Geneviève Grandbois? A voir si ce ne sont pas des perles aux cochons mais bon... À réfléchir. Bref, je sais pas c'est qui mais il a collé mon croissant sur mon bloc-notes. Alors là j'ai de belles auréoles de gras sur une feuille où j'ai des trucs importants notés, aaaaaaaaaargh! Ca m'énerve...

Sinon hier soirée c0urts-métrages part1c1pative très sympa. Sinon, le nouveau couple que j'ai découvert l'autre soir avec le prof retraité s'est inscrit dernière minute. Elle, elle est super sympa. Son mec, initialement, je l'avais vu 2-3 fois et il semblait me redécouvrir à chaque fois (comme la fois où c'était huitres pour tous et où j'ai failli tomber dans les pommes... En tant que médecin, il s'est senti vaguement concerné. Tiens c'est vrai, c'est pas mal un doc comme contact!)... mais depuis la dernière soirée, je crois qu'il m'a adoptée et qu'il me trouve drôle parce qu'il était hyper chaleureux hier!!

L'anniv c'est GPman... que je n'ai toujours pas vu alors que j'ai mangé mon croissant et une demi-branche (trop sucrée...). J'ai aussi amputé mon bloc notes de ses taches de graisse ce qui a nécessité l'ablation totale d'une feuille + 2/3 d'une autre (la flemme de réécrire les 3 lignes que j'avais notées...)...

09:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.