Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 avril 2011

Pavé dans la mare

Meeting ce matin avec Agnan et M0ntana.

Le premier ayant fâcheusement tendance à me dire de son air finaud (un peu facon Bush quand il a du mal à se retenir de rire face à l'énormité de ce qu'il avance) que je "devrais" faire ci ou ca. Chose qui m'exaspèèèèère profondément parce que bon de quoi il se mêle au juste? Et il ne semble pas apprécié que je me trouve auréolée des pouvoirs de "personne qualifiée»" même pour des choses où je ne le suis pas officiellement. Pauvre chou, va.

On discutait stratégie pour faire valoir ce que nous faisions. Bref donc on va intervenir sur des meetings mensuels. On va avoir nos meetings spécifiques "personnes qaulifiées", etc.

On attaque quoi.

Mais pour moi, blablater ca suffit pas... J'ai donc parlé kapéhi pour mesurer la performance des différents buildings. Hauts cris. De M0ntana. D'Agnan. Mais là moi je fais du 666-sigma : comment contrôler ce que tu mesures pas?

J'ai suggéré des indicateurs. Et finalement, consensus. Tout le monde est d'accord. Succeessssssss! De toute facon, je vois pas trop comment on pourrait faire autrement. enfin si on veut être sérieux, of course! Je suis contente de mon coup d'éclat. Même si on l'appelle différement que kapéhi qui fait un peu trop "disciplinaire" aux yeux de certains. Puis-je suggérer alors ind1cateurs de perf0rmance ;-)

11:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.