Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 avril 2011

Rando

Le bostonien m'a proposé une rando vers le coin de mon boulot. Un lac de montagne, ça a l'air très beau.

Seul hic, avec le temps qu'il fait, je sais pas comment m'habiller. Autre hic, c'est avec le couple qui était là à  mon premier bbq suisse. Puis à Lyon pour voir AF. Et j'accroche pas trop avec eux...

Faut voir le bon coté des choses. Ça me fera peut-être quelque chose à raconter pour ici. Avec des photos.

En attendant, je vais me coucher... plutôt que d'oser vous avouer ce que j'ai fait concernait le ratatiné. C'est pas ma faute, c'est la sienne ;-) Mais ça a pas marché comme j'aurais voulu... Sinon pour la récupération de mes biens c'est demain que l'envoi va se faire...

23:32 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.