Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 avril 2011

Franchement...

Je me demande à quoi ça sert de me fouler à écrire quand mes stats sont meilleures quand je le fais pas...

stats.jpg

stats2.jpg

 Bon, OK, depuis que Romain a brisé toutes mes illusions en me disant que ça devait Google qui faisait l'indexation de pages, j'ai un peu plus de mal à imaginer un lecteur enfiévré, lisant et relisant tout ce qu'il y a chez moi entre 21h et 4h du mat, enfin peut-être à des heures moins tardives suivant sa localisation... Ça s'appelle "casser  mon coup" ça et c'est pas comme si j'en avais besoin actuellement, hein.

En plus ça me rappelle le mail enfiévré d'un lecteur qui me disait sûr de revenir par ici mais qui, me semble-t-il, ne le fait plus depuis que je lui ai parlé que j'avais rien contre un peu de correspondance (ça flattait un peu mon ego en plus, disons) mais qu'il fallait pas qu'il s'attende à beaucoup plus non plus. Depuis, plus rien. C'était prophétique, il me disait que "mon" "mec" avait pas l'air de très bien s'occuper de moi et je lui disais qu'il pourrait probablement lire les dégâts ici. Et ben, en veux-tu en voila, non? En plus, ils avaient le même prénom...

Bref, j'ai envie de commenter l'échange ici. Surtout parce que j'ai bien aimé ce qu'il disait sur mon blog. Vanité, vanité. Mais ne sachant pas si l'intéressé passe toujours par ici et/ou s'il y verrait un inconvénient (le tout rendu anonyme bien sûr...). Ouais parce que j'ai googlé le jeune homme et... euh pas mal! Pectoralement en tout cas. Ouais, sur ce plan, depuis le sudiste (je regrette juste de pas en avoir plus profiter de ses pectoraux ;-) ), je suis tombée de Charybde en Scylla... avec l'hm puis le ratatiné... J'aurais du me méfier, ce sont des signes qui trompent pas, n'est-ce pas.

Sinon, je vois que le correspondant vient de se connecter (mais je suis tranquille, en offline apparent) et euh, les appels du pied virtuels qu'il me fait, c'est limite gênant. Parce que j'essaie de le rembarrer gentiment mais il continue. Ce qui encore une fois est pas mauvais pour mon ego, mais bon... ça me met dans une position que j'aime pas trop.

Oh et puis, je viens de m'inscrire à une sortie de l'ex-montréalais. Pour aller au même endroit que jeudi mais dans un autre contexte. Toujours lié au cinéma par contre. Et ben, même lui, je le sens pas trop. Trop mollasson à mon goût. De physique (ce qui veut pas dire qu'il soit "plein de soupe" non plus mais il a des traits "mous", je sais pas comment dire???). De caractère aussi. Mais il est sympa, quoi...

Et il y a l'autre sur le site du ratatiné qui me cherche, qui m'invite à prendre un thé, etc. Mais je le sens pas trop non plus...

Ah la la... Bon maintenant j'ai hâte de savoir si rando ou pas rando en fait... parce que là je sais qu'on viendrait me chercher mais je sais pas quand du tout... à part que pas tôt! Et là il est déjà 9h30...

09:32 Publié dans Blog en construction, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.