Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 avril 2011

Rando à l'eau

malgré le soleil et la chaleur.

Un peu par ma faute mais bon tant pis.

À la place, soyons fous, je vais monter mon armoire, rien de moins! J'ai une soudaine envie irrépressible tout d'un coup... Et puis je n'ai besoin de personne pour ce faire, na! En plus maintenant, pour assembler les caissons, j'ai ma perceuse à piles canadienne! Je peux le faire (mon frère)!

Bon, allez, j'y go, faut quand même que je déblaies un peu les environs pour avoir de la place...

Ouais tout l'après-midi de vrait me suffire... enfin ya le montage des portes en verre... Gloups!

12:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.