Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 avril 2011

Je bois du Beauty Colada.

Beauty parce qu'avec de l'aloe  vera. Et de la vitamine C. Sur le second coup, je vois pas comment je pourrais augmenter ma dose à coup d'oranges. Et l'aloe vera, je sais pas ce que ça fait d'en boire. Ça rend beau si je les crois. Oh la la mais ça va être terrible si c'est vrai ;-)

Ça a un drôle d'arrière-goût par contre.

Et ça manque de rhum probablement...

Allez hop, au lit, je sais quoi faire maintenant, je pense que je dormirai mieux cette fois...

J'ai encore "leadé" une AR, c'est crevant : rebelote demain!

00:32 Publié dans Futiles futilités???, Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.