Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 avril 2011

Que dire de plus?

Situation inédite pour moi... L'impression d'une lutte à finir. Grave. En même temps, je vois pas trop comment je peux perdre le combat. C'est rassurant.

Ah si... Je vous parle de mon petit coté man1pulateuse en chef? C'est pas bien, ça me retombera peut-être sur le nez... Mais je cause au ratatiné... sous une autre identité. Ça fait un peu de bien. Et permet de m'assurer qu'il est là. ET qu'il raconte des craques à qui mieux mieux. Parce que là il dit qu'il part plus. Et qu'il était à Marse1lle il y a 15 jours??? Qu'il n'a toujours couché avec personne depuis un an et demi... Euh??? Ça me rappelle quelque chose ça non? Et je mène pas trop mal la danse...

Et puis c'est pas ma faute, c'est lui. Je l'avais titillé il y a 2 mois, quand ça allait pas trop entre nous, je savais sur quelle corde jouer. Mais vu le couplet qu'il m'avait rejouer, je lui avais cherché des noises. Et là ben quelle ne fut pas ma surprise quand il m'a recontacté. J'ai presque cru que c'était sa réponse à  moi en tant que moi. Ben non, trop fastoche, trop courageux. Et comme il semblait avoir oublié notre échauffourée. Et c'est trop facile... je sais pile quoi lui dire pour le faire "vibrer". C'est marrant, comme une autre face de ma personnalité. C'est même amusant. I'm the puppetmaster! Mais bon je marche sur des eux, il veut me parler au tél, faut jouer finement, pas gagné, alors que je repousse depuis 3 jours!

Là c'est saoulant, il me la joue encore pas mal en mode, je suis un pauvre minus, je suis gros, je suis moche... Il pense que c'est séduisant ça?

Quand je pense que la mauvaise nouvelle d'hier m'a refait tendre la main de façon plus cordiale que prévue en mode "carpe d1em"... Des perles au cochon.

Voila, no comment?

Ça en dit long... sur  moi! Je ne supporte plus l'inaction (je pense que j'ai trop subi avec bfc, là, maintenant c'est plus possible...)... faut que j'agisse. Par contre, j'avoue, faudrait que je pense un peu plus longtemps avant de sauter dans l'action! Que je respire 2 coups de plus, peut-être!

Sinon, j'ai tenté les crevettes géantes nature, version sel cardamome et poivre, et version curry. Un peu déçue par le curry. Mais l'autre, top.

23:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.