Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 avril 2011

Je sais pas dire...

Je risque de prendre un pot sur une terrasse avec la frisée avant que les autres  nous rejoignent (enfin si elles viennent au resto, on croise les doigts pour que pas tous en même temps.) avant de voir notre spectacle. Pour lequel elle m'invite car elle a des billets gratuits.

Sinon, à partir de samedi, j'entreprends un programme d'exercices pour me (re)muscler, j'en ai marre de la flasquitude...

C'est ridicule avec le connard quand même. Il a changé de pseudo et là il s'est recréé un nouveau truc. Il a peur de moi? En réponse à ses histoires de d1ffamation, j'ai répondu "vas-y si tu veux te ridiculiser". Laconique. Pas dans mon genre. Là je vois qu'il m'a (encore) bloquée. Un mur je vous dis!

Mais c'est pas grave, j'arriverai à mes fins. J'hésite : dévoiler que l'histoire du mail qui circule, c'est un pur mythe, du coup, la "d1ffamat1on" hein... en tout cas, lui dire que j'en ai marre, qu'on est aussi ridicule l'un que l'autre (oh mais là il va encore crier à la d1ffamat1on) et que tout ce que je veux c'est ma reconnaissance de dettes. Et qu'au cas où qu'il sache que j'ai pris mes dispositions pour le reste alors qu'il vaut mieux pas me chercher parce que comme ça, je n'aurai pas fait lire toute notre prose à un "avocat" pour rien, moment de solitude "fantasmée" vu la teneur de certains échanges... J'en ai jusque là de cette histoire.

Mais je suis pas tout à fait remise de la "rupture" (si on peut appeler ça comme ça)... même si visiblement, on était pas tout à fait sur la même longueur d'onde. Là, je regarde "L1e to me", grâce à lui, et je trouve ça pas si pire. Je suis nostalgique. Je dois dire que quelques trucs me manquent cruellement... genre quand j'étais appuyée sur lui notre premier dimanche, c'était juste biiiiiiiiien. Crotte quoi! J'en ai marre. Je comprends vraiment pas la stratégie de me dire qu'il a des sentiments pour agir comme un gros con ensuite. Je lui avais rien demandé. Ça me saoule.

Sinon ben grande fierté! J'ai fini le premier sud0ku de ma vie du niveau supérieur... à qui le dire à part à vous?

Oh et puis la frisée, à qui j'ai expliqué que je lui raconterai mes soucis pendant notre pot mais que j'avais été trèèèèèèèès stupide, me dit que ça montre juste que je suis une fille normale (enfin pas trop) (pas du tout selon le connard)... Je me demande si c'est pas un peu sexiste, tiens?

Les commentaires sont fermés.