Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 avril 2011

Après mûre réflexion...

Je vais retourner voir le connard!

Pas ce soir, je dois aller à Ikea, acheter une tringle pour mon armoir et peut-être un tiroir supplémentaire et 2 étagères plus l'espèce de tabouret pour avoir les morceaux qui manquent au mien (et rendre ensuite celui qui a des bouts en moins parce que je l'ai depuis perpète, là sinon on me le reprendra pas...).

Je viens de lire des trucs concernant le recouvrement de dettes, avec ou sans reconnaissance de dette, le processus est assez simple. Mais probablement long. Et ca risque de coûter un chouia. Mais au moins j'ai documenté 2-3 trucs.

Bref, je vais y aller pour "l'avertir".

Oh non, mieux!

Je vais lui envoyer une lettre recommandée! Cool!!! Ca me ravigote cette idée, tiens. En demandant encore une fois ma reconnaissance de dettes.

Je viens de finir la lettre, elle est fleurie et ronflante à souhait, je suis ravie :-) Je voulais vous en mettre une image mais j'arrive pas, argh!

11:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.