Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 avril 2011

...

Je reviens de l'enterrement...

C'est horrible, elle s'est jetée sous un tra1n samedi à 7 heures. Et le prêtre nous a dit ce qu'elle avait écrit dans sa lettre... Putain, ca m'a crevé le coeur!

L'église enfin le temple était plus que bondé, ca débordait dehors. Plein de jeunes, les amis des enfants probablement... Cérémonie typique avec chant, 0rganiste peu doué (dixit Agnan)... J'ai bien aimé ce que disait le prêtre sur le su1c1de... Je sais pas si c'est parce que c'est protestant plutôt que catholique??? Mais c'était assez terre... Sur l'incompréhension mais l'obligation de ne pas juger... Ca m'a émue, j'ai écrasé une larmichette.

à la fin de la cérémonie, on a tous défilé vers l'avant de l'église, devant la famille, devant le collègue, ses enfants (je connaissais son fils, sa fille était assise de l'autre coté, ca m'a encore bouleversé de voir mon compatriote les tenir)... Ils étaient très dignes... Le beau-père avait les yeux rouges par contre.

Je vais pas vous parler de mon autre sujet tout de suite, c'est un peu déplacé!

16:06 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.