Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 avril 2011

Rinçage oculaire

Dans mon train de retour du boulot, j'avais en face de moi un type magnifique... Baraqué, musclé, barbe de 3 jours, cheveux bien placés, lunettes de soleil adaptées. Miam. Par contre, un gros con. Un que je détecte d'avance pour une fois. Pas difficile, il râlait contre les trains et les augmentations de coût. Et là, il dit à la fille à coté de lui (mais pas sa copine) que c'était à cause la connasse du gouvernement et que les femmes en politique avaient jamais rien fait de bon. Non mais quel connard? Il pense qu'un homme aurait fait mieux? Ou pire? Ya pas de raison.

Puis en allant à Ikea, en diagonale par rapport à moi, un autre type pas mal. Je sais pas s'il est con celui là mais il a l'air hyper prétentieux. En général, ça me parle... Misère de misère... C'est pas gagné hein...

Et dire que quand je me décide à aller un peu contre mes schémas habituels (grand fort fort intelligent égoiste), je tombe sur un abruti cavaleur (dans ses rêves mais bon c'est le principe) manipulateur et voleur...

En attendant le bus, en rentrant d'ikea, un couple a demandé à mon voisin où était le Bleu Léz*ard. Le voisin, un beau noir, savait pas alors je suis intervenue. Parce que moi je savais. Bref le type me raconte du coup qu'il était en vacances pour voir ses frères etc. et qu'il rentre à Londres demain. Et qu'il ¸recoit dès lundi des gens qu 'il a rencontré au ski. Ya 15 jours max quoi! Et puis il leur a pris des billets pour des shows etc. Mais pourquoi ça arrive pas à moi ça??? Moi je tombe sur des escrocs minables dont je m'amourache un peu en plus... plus par désoeuvrement et dépression qu'autre chose mais bon!

Bref avec le dernier, on discutait, le bus est arrivé, il a fait mine de me porter un de mes sacs Ikea mais j'ai pris les choses en mains (ça me les a toutes usées d'ailleurs), je pense que ça l'a vexé, du coup il m'a plus ou moins plantée là pour monter dans mon bus mais plus à l'avant. Zarb! On me l'avait jamais faite celle-là...

---------------

Sinon je suis allée au 0utlet Me***xx à coté d'Ikea. Et j'ai acheté plus de trucs qu'à Ikea... Enfin non, ça m'a couté plus cher mais pour 4 morceaux... Dont un jean de "luxe" (vu le prix initial)! Oui enfin j'ai été un peu stimulée, on avait droit à 50% sur l'article le moins cher à l'achat de 2  morceuax. Du coup on m'a encaissée en 2 coups. J'ai un (autre) t-shirt violet ( moyen, cette fois. Je fais beaucoup dans le violet en ce moment...) et une très joli "veste" asymétrique d'un  bleu genre royal ma-gni-fi-que!

00:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.