Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 avril 2011

Samedi rempli?

Tout juste midi, et j'ai déjà fait pas mal de trucs, trop fière!

Par exemple, faire de la gym (j'ai mal aux bras d'ailleurs!) et enfin poser ceci :

P1020776.JPG

Il y a quelques petites bulles par contre mais on les voit qu'avec la lumière de face, ouf!

Bon je finis de poser mes derniers morceaux d'armoire. Demain, porte vitrée (argh, j'ai peur)...

Mais j'ai pas grand chose à écrire en revanche...

À part que je dois faire des courses avant de rejoindre la frisée!

Oh et puis je vais avoir un remboursement d'impôt québécois pas pire, yéééééééé :-)

12:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.