Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 avril 2011

Il est tard...

Mais je viens de rentrer!

D'une marche d'une vingtaine de minutes depuis la gare. Argh! À ces heures plus de bus/métro il y a! Donc 20 minutes toutes en montée argh!!!

Super soirée!

Avec la frisée depuis 17h30... Discussion sympa. Sur le connard etc. En gros elle trouve que je dois lui mener la vie dure mais discrètement et sans exagération pour qu'il ait pas d'autre alternative que de céder à mes exigences qui ne sont que justice en fait! Et puis d'éviter les 150 emails par jour. Parce qu'en gros, ce qu'il a dit à mon alter ego c'est et je cite :

aha.jpg

 Non mais  n'importe quoi!

Bref et ensuite, il en rajoute une couche (épaisse!) avec :

menteur.jpg

 Avec du pur mensonge!

Je vous passe le dernier où il dit qu'il m'a dit quand il me rembourserait, en juin. Mais où mon alter ego lui dit "ben fais un papier signé connard!" (enfin sans le connard quoi ;-) ) comme ça elle aura plus rien contre toi, elle =  moi hein.

Quel pauvre type quand même.

J'avais envie de lui écrire là pour lui dire que je voyais pas trop comment on pouvait être bloqué à Vevey à 23h45 un samedi vu que là j'en reviens avec le train de 1h06. En 13 minutes à "ma" gare. Plus 20 minutes de remontée à pied quoi.

Je me répète là non?

Bref, dois-je vraiment lui donner du bois pour me faire battre? Le tout pour un soulagement vraiment  minimal chez moi? En fait, me faire battre j'y pense même pas! Me battre pour mes intérêts, ça, par contre... kein Problem!

Pas ce soir, là je vais me coucher.

Je reviens de chez la frisée. QUi m'a offert 2 derniers verres en attendant le dernier train. Et elle m'a empêchée de prendre celui d'avant vu qu'il était beaucoup plus lent (avec arrêt dans toutes les oetites gares) que le dernier. Par un sms je l'ai remerciée et elle m'a répondu qu'elle avait passé une très bonne soirée (puis entre parenthèse qu'elle le pensait vraiment), j'ai répondu, ça tombe bien moi aussi je le pense vraiment! Elle a vraiment certains cotés de la niç01se tout crachés... mais sans enfant (c'est mieux enfin c'est plus pratique!)... C'était-tu une déclaration d'amitié??? Je sais pas, j'aimerais bien, j'en ai besoin en ce moment. Mais je peux pas vraiment relancer le truc vu l'état de mon appart quoi.... ARgh, j'aimerais bien qu'elle le fasse. Hors site de sorties.

Sinon, je retourne peut-être à Ve***vey demain. Voir le correspondant. Qui pensait que je lui faisais la gueule le pauvre... Tiens, oui, je vais peut-être lui raconter une version expurgée de mes malheurs, il a peut-être des idées et/ou un avocat gratos à me suggérer.

Presque envie d'appeler mon (demi-) frère et lui demander s'il connaitrait pas quelqu'un dans le coin???

On était de 18h30 à 22h avec les 2 autres (celle qui m'énerve m'éneeeerve bien pour la seconde fois) (par contre, elle est bien plus cernée que  moi, ça ça fait plaisir) (surtout qu'elle a 8 ans de moins) (ah un moment elle a sorti qu'elle était beaucoup plus jeune que nous!  Mais va te faire voir, connasse!!! ;-) ), c'était mieux sans elles. Discussion sur l'art contemporain... euh ouais, un peu consternant quoi...

Sinon lui, il faut le voir (même s'il est belge ;-) ) s'il passe par chez vous, je suis pas très hum0r1ste mais là j'ai ri à peu près 90 % du temps. Très à l'aise avec son public, sympa, une approche assez original. UN peu borderline parfois. D'Autres fois vraiment de l'autre coté de la barrière. Mais le reste du temps plutôt fin et subtil! J'ai beaucoup aimé.

Et sinon ben j'ai bu comme un trou : bière en terrasse (faisait un temps magnifique la vue du lac et ls  montagnes, plus que ma-gni-fi-que!), vin rouge au resto thaï (avec canard au curry jaune!), puis kir myrt1lle, puis 2 verres de Malvo1sie (cherchez ce que c'est, j'ai la flemme moi il est plus de 2h30) et 2 verres de D0le blanche chez la frisée. Donc oui les 20 minutes m'en auraient peut-être pris 15 en ligne droite ;-) Noooooooooooon quand même. Mais je vais bien dormir!

Les commentaires sont fermés.