Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 avril 2011

De mieux en mieux...

Autant vous dire que là, je suis en phase déprime au max. Avec quelques larmes qui coulent etc. Je sais pas si c'est un peu l'effet gueule de bois parce qu'en prime j'ai un peu mal à la tête. Mais bon, le connard me manque en gros, c'est con, hein.

Bon alors le correspondant me fait plus du rentre-dedans subtil. En gros il cause de me faire de la place dans son armoire et vendre la mienne. Il veut aller régler son compte au connard. En y allant avec une arme. Sympa la Chuiche hein... Ils sont tous tarés...

Bref je lui avais dit que je passerai peut-être aujourd'hui... Là je sais plus trop...

Mais bon du coup, j'ai chatté avec un mec qui a l'air pas vilain et pas désagréable. ET qui trouve que c'est agréable de parler avec moi, que j'ai l'esprit vif, etc., que ça change de tous ces cons et ces connes qu'ils croisent si souvent... Ouais... Qui voudrait qu'on prenne un verre...

Je sais pas trop pourquoi mais j'ai un peu peur du coup fourré, si j'ose dire. Avec un lien avec le connard? Direct? Pour 2-3 trucs qu'il a sortis. Qui faisaient un écho étrange à des choses dites par lui. Mais ou alors c'est juste tous les hommes qui pensent et évrivent la même chose. J'imagine le lapin quoi, au cas où je dise oui. Mais je lui quand même donné mon  numéro. LA gourde!

Merci connard, non  seulement tu me piques mon fric et tu me mini-brises le coeur mais en plus tu me rends parano tout en pleurnichant. Le jour où on s'est parlés la première fois est vraiment à marquer d'une pierre noire...

Bon en tout cas, au moins, il est à Lausanne. Pas de train à prendre... pour régler son cas éventuellement!

Dites, j'y pense, je pourrais vous citer comme témoins de notre "relation"??? Parce que si juge il y a (et après on va nous faire croire que le crime a beaucoup monté en Chuiche!), je vais manquer de témoin... La coloc peut-être? Mouais...

Bouh, ça y est, j'ai vaguement mal au bide. À moins que ce soit parce que j'ai rien mangé depuis hier soir 19 heures? Possible!

Bouhouhou, j'aurais juste besoin d'un peu de réconfort là...

Du genre qu'on a là :

C'Est étrange, il me semb le que tous les mecs avec qui j'ai chatté, quand je dis que j'aime ce qui est culturel, disent tous voir des expos... Les musées chuiches déborderaient-ils? (au moins pour le correspondant c'est vrai, j'en ai la preuve!)

Malgré tout, je vais me faire ma teinture, au cas où, peu importe mon programme, ça peut servir!

Commentaires

C'est dimanche, je te propose de passer toute la journée sans rien faire qui a à voir avec le connard. RIEN !

Écrit par : F. | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Donc je peux pas manger, boire, etc. etc. ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

T'as le droit d'y penser bien sûr,et même celui d'être triste mais moi je trouve que tu te rends malade avec ce connard.

Écrit par : F. | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Disons que ça me met face à des trucs pas sympas sur moi même. Dans le même genre qu'avec bfc. Je lis sur les "schémas" et en fait les 2 cas sont 2 volets d'un même problème chez moi. Par contre, pour "guérir", je suis censée repenser à mon enfance pour débusquer le truc à l'origine de la chose et c'est pas trop possible à mon avis...

Il a pas tort sur tout. Même si sur le fond il est juste dégueulasse, ça je pense qu'on peut rien dire de moins.

Bref... Là c'est juste que j'ai du mal à gérer le truc de pas avoir de "closure"... même avec bfc, ça c'est mieux fait je pense, il a été plus généreux quoique c'était moins "impliquant" de l'autre coté de l'Atlantique. J'ai même envie qu'il ait porté plainte vraiment, parce que là ça fera une superbe clôture!

Et je sais pas pourquoi aujourd'hui ça me retombe dessus puissance 10 alors que hier ça allait bien???

Mais bon ça passera...

Écrit par : presso | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je vois pas trop pourquoi tu penses que pour "guérir" (de quoi? d'une peine de coeur?) il te faudrait débusquer des choses dans ton enfance. A part de faire une psychanalyse. Si tu penses à la façon dont tu gères le sentiment d'être abandonné, c'est clair qu'on t'a connu plus zen...

(En même temps voilà quoi!)

Écrit par : F. | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Non non c'est pas moi qui pense qu'il faut, c'est ce truc sur les "schémas". En gros, chacun a les siens, qui viennent de l'enfance et pour guérir du truc faut comprendre d'où ils viennent et se consoler soit même en retournant au moment en imagination au moment où ça c'est passé. Et comme moi je m'en rappelle absolument pas, je vois pas trop ce que je suis censée faire, en supposant que "ça marche"...

Et c'est pas guérir d'une peine de coeur, c'est guérir du "schéma"... et là je lisais la description de celui de "l'abandon" et paf, j'ai fais la totale (pas juste là) : le maintien, la fuite, la compensation...

Mais je suis en train de faire une note là dessus, ça fait du bien...

Écrit par : presso | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Tu devrais tout laisser tomber avec le connard: plus de chat sous fausse identité, pas de poursuite judiciaire (ou alors donne tout à un avocat et ne t'en occupe plus)
car tout ça se retourne contre toi et te mine (même si tu n'en as pas l'impression).
Ça te maintient dans sa sphère.
L'autre qui veut aller le voir avec une arme, il faut le dégager rapidement aussi !
Grand nettoyage de printemps en somme.

Écrit par : Romain | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Au fait, comment tu rémunères les témoins ?
Une reconnaissance de dettes ? En nature ? ;-)

Écrit par : Romain | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Oui oui, c'est ce que je me disais aussi un peu.

Mais je peux pas laisser tomber pour le fric, la somme est quand même pas négligeable, hors de question qu'il en profite sur mon dos. et l'avocat, ben il me piquera tout le fric en question... J'aimerais demander à mon frère s'il aurait pas un collègue dans le coin qui me ferait un prix mais ça me gêne de le contacter de façon purement intéressée...

Je suis d'accord, il faut que je trouve un moyen de me distancier (distancer?) de tout ça? Je sais pas encore comment?

Bon l'autre plaisantait, hein. Je pense. J'espère! Sont tarés ces chuiches...

Écrit par : presso | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

En nature, Romain, quand même (tu n'as pas déjà tout ce qu'il te faut sous la main en plus) ;-)

En plus tu es courageux, tu sais pourtant que je suis en mode "Fatal attraction" en ce moment :-)
(quoique là je me sens plus en mode "je consomme et je jette"...)

Écrit par : presso | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Tu sais bien que les hommes n'en ont jamais assez :-)

Histoire des civilisations - Chapitre 4 - Verset 13

Écrit par : Romain | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ah oui c'est vrai... Et en plus tu cites le verset, là je craque en plus ;-)

Mais bon j'aurais trop peur que tu t'en remettes pas et que tu viennes plus me lire pour oublier :-p

Écrit par : presso | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.