Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 avril 2011

Où il est démontré que je ne suis pas une bonne GO...

Hier j'ai reçu un mail m'avertissant que j'étais inscrite à une s0rtie qui arrivait... Je me suis dit "Ah oui? Ah bon!" (citation de Julie des Colocs) Et, en fait, c'est la s0rtie que MOI j'organise. J'avais oublié. Sur le coup hein. Faudra que je réserve le resto d'ailleurs...

Bref oui j'ai pas trop la tête à ça.

Enfin, mon nouveau "prétendant" (qui a comme le connard le prénom d'un de mes cousins (mais pas le  même)) m'a envoyé un sms pour me souhaiter bon courage pour mon ménage et me dire qu'il allait courir au bord du lac. Un grand sportif... Bordel. Ça compense pour le mètre 85 annoncé (j'attends de voir pour le croire, hein), je suppose. Bref, sympa comme premier sms.

Sinon, je comprends pas trop l'insistance du correspondant. Alors que je mets des distances incroyables. Mais il continue tranquillou. On dirait un peu le québécois à l'époque bfc-obsessed...

Tiens faudra que je lise le bouquin conseillé par la frangine et que j'ai reçu vendredi : "c0mment ne pas se gâcher la v1e". Ça peut être utile en effet dans mon cas... Pas mon genre de littérature mais bon... Du même auteur, il y en a un autre qui me semble adapté à ma situation mais surtout qui a un titre génial : "Petit guide de l'am0ur heureux à l'usage des gens (un peu) compl1qués", j'aime bien.

Sinon meilleure amie m'a google talké mais j'ai pas répondu encore. Pas super envie de raconter mes déboires encore une fois... alors que je lui avais annoncé potentiellement des bonnes nouvelles avant qu'elle parte en Ch1ne. Quand c'était le bon temps, encore... Snif!

17:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.