Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 avril 2011

Nez creux!

Je suis contente!

J'étais verte quand, venant d'avoir eu l'idée de partir à M0ntréal me ressource un peu (et surtout finaliser mon déménagement!), j'avais constaté que les billets étaient à 785 francs pour Air Can contre 740 chez Air Farce, avec escale à Paris contre un direct avec des horaires top, tough choice! Par contre ayant laissé passer le vendredi, argh, ca avait subi une inflation soudaine dans les 1000 et quelques (1100 et quelque chez AF!). Gloups, ma que pasa?

En en discutant avec la frangine, et en causant totale imprédictabilité de la chose (j'avais lu d'ailleurs un article là dessus et on peut se faire des c... en or si on a un peu de falir dans le domaine et qu'on fait un logiciel de prévision de la mort qui tue), j'avais re-regardé le mercredi comme ca, et boum, baisse à 920 francs pour ce qui m'intéressait, avec dans les mêmes eaux pour AF. Yéééééééééééé!

J'avais un peu peur ce matin...

Et là : allélouiah!!!!!!!!!!!!!!!

860 Francs!!!!!!!!!!!! Contre 897 chez AF. Là je pense qu'il serait raisonnable de prendre (et de plus regarder ensuite pour pas rager!!!) vu que la date fatidique des un mois approche à grands pas...

Et j'ai envie de prolonger d'un jour du coup.

Full contente je suis...

Mon bonheur n'est pas cher quand même... Parce que là, 60 balles et j'ai envie de crier à la proue d'un navire "I'm the queen of the world!" et le tour est joué! Et après on va me faire croire que je suis une emmerdeuse en plus? Que nenni ;-)

-------------

Petit bémol : depuis mon réveil, j'ai en tête une chanson d'Avr1l Lavigne. Certes, elle est canadienne, il y a comme un thème mais bon c'est un peu la honte quand même. Surtout que je connais pas les paroles alors que je chante en "tanana nananana-na woho woho" et en yaourt... Bon aussi quand même "cause I'm having too much fun"... seuls mots intelligibles à défaut d'intelligents de ma version... Je savais que ca s'annoncait trop bien!

J'Aurais peut-être pas du mettre mon top sans manche rayé youge orange fuschia que j'adore. Parce qu'il me met de bonne humeur. Parce que j'avais flashé dessus chez Simons avec ma mère qui me l'avait offert du coup. Parce que je le porte sur ma première photo de permis de conduire où j'ai l'air tout simplement radieuse, souriante, bronzée, première fois depuis mes 2 semaines et demi de premier boulot officiel après ma maîtrise, fait notable! J'adore cette photo d'ailleurs... Probablement première et dernière fois que ce genre de photo me plait, depuis c'est la chute inexorable...

Les commentaires sont fermés.