Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 avril 2011

Peintures de guerre

Non, je n'ai pas spécialement le couteau entre les dents à cause du connard (que j'ai très envie d'appeler...). D'Ailleurs, lui, il porte toujours un couteau mastard (mais pas une machette quand même) (oh mais j,en reviens pas du connard que c'est alors qu'il m'a parlé de facon hyper sensible du rôle des machettes dans les endroits où il est allé en Afr1que, ca, ca peut pas s'inventer!), j'aurais du mal à rivaliser.

Mais lundi soir, j'ai fait ma teinture. En vitesse, parce que j'ai niaisé. Et que le prétendant devait m'appeler. Du coup, je m'en suis foutue partout. Sur le bout du nez. J'ai mis une minute à enlever la chose. Et j'avais le nez tatoué! Argh! J'ai envie de ma t0rtue tatouée mais pas sur le nez! Bon à force de frotter avec de l'alcool (à brûler j'aurais du peut-être), ca s'est pas mal éclairci. Mais il reste une vague ombre. Qui pourrait affiner mon appendice nasal... si elle était présente de chaque coté. Là j'ai juste le pif déformé en apparence quoi, chouette!

Oh et puis j'ai le pouce tatoué tribalement aussi. 3 points marron foncé pile sur la jointure. J'Ai hâte qu'on me demande la signification de cet "embellissement" : moi je dirais "l'impatience et la maladresse sont la source de l'art", un truc du genre. CA en jette, hein. LE prétendant va partir en courant du coup. Le correspondant itou. Lequel m'a pas déplu hier. Mais je l'ai déjà dit, un peu comme la na1ne de mes derniers cinoche (mais elle, elle picore en plus), j'aime pas comme il fait la bise. Genre pile sur perpendiculaire à ma joue alors moi je bise le vide total. Il me semble que ca devrait être mutuel, non? Chacun son bout de joue et un peu dans le vide, et les vaches seront bien gardées! Par contre, il est carrément trop petit pour moi. Là je suis sur du plat de chez plat. Mais l'été j'aime bien sortir mes talons de 10 cm. Ca va pas le faire... Et je vais faire comment si je peux avoir mes jambes interminables et bronzées l'été, hein, hein? Lui acheter des échasses (mot que j'ai trouvé dans mes mots croisés d'aujourd'hui! Définition : jambe de bois, trop forte je suis)? En tout cas, il est très marrant, j'aime bien. Je sais pas si je lui pardonne le truc qu'il souligne que j'arrêtais pas de parler... Ca c'est aussi un peu parce que l'organisation, ca me stresse parce que c'est pas mon fort et que j'ai envie que les gens apprécient quoi!

Sinon ca a rien à voir avec peinture tatouage ou autre. Encore que ca dépende de où je le veux le dit tatouage... L'été dernier j'avais été un peu horrifiée de constater que j'étais tellement "en formes" que j'avais dans le bas du dos, au niveau de la taille en gros, des genres de plis qui marquaient bien. CA m'avait rappelée un truc dans Claudine à l'école, un de mes livres favoris, que, comme L'Écume des jours, je relisais une fois par an minimum et là ca fait un bail (je l'ai "volé" sans faire exprès à la bibliothèque quand j'étais en 3ème ou 2nde, j'avais honte, j'ai jamais osé le ramener. Ce qui tombait bien vu que j'adoooooooooore ce bouquin!). Bref Claudine cause des filles de sa classe et d'une, si "potelée" qu'elle dit qu'elle doit se poudrer partout pour ne pas se couper. C'Est presque cité mot à mot (avant, j'aurais pu mais là ca doit faire 5-10 ans que j'ai pas relu, je fais ce que je peux...)... Donc voir mes plis, ca m'a fait penser à ca. Et du coup, je me tenais le plus possible de facon à ce que ca ne marque pas. Oh tiens j'y pense, c'était pile le "morceau" que l'hm me disait le rendre fou. Je sais pas si les plis ca lui aurait plu autant?

On ne le saura jamais (j'espère) (soit parce que plus de pli, soit parce que plus d'hm, soit les 2 tant qu'à faire) probablement.

En tout cas bref, je suis satisfaite de constater ce matin que j'ai plus de pli, nananère. Si je suis mon programme à la lettre (euh oui hier non pas trop...) (ce soir, ca dépendra un peu du prétendant...) (ou alors j'irai au cinoche hispano de l'ex-montréalais?) (ou je ferai juste rien, pas plus mal, crevée j'étais ce matin) (vivement le loooooooooong week-end!), je vais faire des ravages t0ulonnais (à défaut d'en faire à Yved0n, snif) ;-)

Il n'y a pas à dire, aujourd'hui, I feel happy au boutte!

Les commentaires sont fermés.