Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 avril 2011

Rayée

L'inconvénient avec mon top rayé orange-rouge-fuschia, c'est justement les rayures. Et le tissu un peu. Enfin la coupe quoi. C'est assez "loose" donc les rayures se baladent un peu n'importe comment. Elles ne restent pas parfaitement horizontales, quoi.

Je suis pas maniaque de l'horizontalité, loin de là, mais c'est l'effet optique qui m'ennuie.

Alors parfois on dirait que j'ai les seins pas du tout au même niveau.

Bon, ok, j'avoue qu'ils ne sont pas parfaitement identiques, comme c'est le cas apparemment pour à peu près tout le monde (ca n'empêche pas que ce soit fort contrariant par moments)... Du coup, j'ai pas forcément envie d'accentuer ce coté là.

Je crois que j'en ai déjà parlé ici. Mais j'ai été traumatisée (et quand même pas mal rassurée sur mon asymétrie) par un film espagnol que j'avais grâce à des billets gratuits. Je pense que ca doit être celui là. Bref, ca commencait avec une fille un peu zarb dans une salle de bain, seins nus (décidément grosse tendance depuis hier). Particularité : (celle d'hier les avaient abondants, mouvants, vaguement tombants mais à peu près pareils) d'un coté, il était situé à peu près là où il devait, mais de l'autre, euh........ je dirai pas loin du nombril (je sais plus ce qu'elle en faisait mais il y avait un lien avec la distance entre les 2)...  Aïe! Ma grande hantise suite à une exposition précoce au mono-kini sur la Côte d'Azur : les vieilles dames, cuites et recuites, avec les seins sur les genoux. Plutôt mourir. Entre me menacer de me faire avoir les seins sur les genoux ou me jeter dans une pièce remplie de cheveux, je sais pas ce qui me semble le comble de la torture mentale.

Du coup, je suis une inconditionnelle du soutif. Que je garderai sans souci presque 24 heures sur 24. Ben là, cette actrice, ca m'a ravivé le truc. Je l'ai amèrement plainte en me demandant (s'il y avait pas trucage) (mais non pas possible, ca avait l'air trop naturel) si un sur 2 c'était mieux ou moins bien que 2 sur 2... et je me suis dit que finalement j'étais pas si pire. Pas plus mal ;-)

Les commentaires sont fermés.