Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 avril 2011

Quelle gourde!

J'étais en train de me dire "oh la la mais qu'est-ce que j'ai faim" en sentant mon estomac rétrécir à vue de d'oeil et se serrer tristement.

Et je réalise que, dans ma joie et mon bonheur d'aujourd'hui, j'en perds la tête et... j'oublie tout simplement de manger quoi! Enfin, boire mon lassi... En plus aujourd'hui, c'en est à la mangue, ze best of ze best.

Heureusement qu'il n'y a qu'Agnan dans le coin, il est suffisament loin pour ne pas entendre mon estomac hurler famine.

Bon je me disais que mon bonheur serait lui même comblé si je trouvais dans mon sac Métr0 made in Qc, un bout de chocolat mais à la place j'ai trouvé : plein de bouquins (lus, pas lus) (dont un qui s'appelle un truc du genre "amis, amants et chocolat", chienne de vie, ca cale pas l'estomac ca!), plein plein plein de 20 minutes parce que je veux vérifier les solutions des mots croisés mais je le fais jamais (mais ce matin, si!), un torchon (pas propre), une culotte (propre) (don't ask...), mon parapluie, des papiers d'impôts et autres, des stylos. Tout mais pas de choco. Bouh!

Et je sais que normalement, quelque part, il doit y avoir au moins une tablette entamée (à l'orange) et probablement une seconde (fleur de sel?). J'ai juste pas trop envie de continuer mes fouilles au cas où j'en sorte triomphalement d'autres sous-vêtements. On est jamais trop prudent ;-)

14:33 Publié dans En vrac... ou en ordre?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Alors mon menu de midi:
- St Jacques & foie gras (épais, saisi à l'extérieur, mais fondant à l'intérieur miam)
- Turbot aux morilles et pointes d'asperges vertes
- Forêt noires en tube rehaussé de griottes (30cms de construction multicolore - un régal des yeux et des papilles)

1m87 - 304 Kgs

Écrit par : Romain | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je pense que ça devait valoir le coup les 4 kilos alors ;-)
Tiens j'ai acheté des asperges vertes justement, youpi yay!

Et le forêt noire en tube avec griottes, j'en veux!!!!!!!!!!!! T'es cruel...

Écrit par : presso | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.