Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 avril 2011

Actuellement...

je suis en train de maudire une blogueuse qui ne se reconnaitra pas vu qu'elle ne me lit pas (ouf!).

D'hab, je la maudis parce que je la trouve plus drôle que moi et ca, c'est pas bien et dure sur le moral...

Mais là, à cause d'elle, au lieu de chanter du Avri Lavigne post-teenager (surtout moi!) rebelle without a cause même si c'est déjà fait qui deviendrait une sous Britney que même pas ca m'étonnerait, j'ai maintenant tendance à entonner l'hymne des babyboomers proustiens et/ou daviens avec "lalalalalala du coté de chez Schwann lalalilalalalalala"... à tue tête comme d'hab, sinon ce serait pas drôle bien sûr ;-)

Les commentaires sont fermés.