Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 avril 2011

J'ai mon billet!

J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

J'ai mon billet!

Mais heureusement, cool et relax, je reste, vous le constaterez :-)

Le plus dur, ca va pas être d'attendre le 27 mai (un mois 6 jours et 11 heures 48 avant que j'atterrisse)... Ca va être de pas regarder AirCan.com pour savoir si les billets ont encore baissé.

Par contre, j'ai économisé 32 francs en renoncant à accumuler des miles aeroplan. Pour ce que ca change de toute facon... Il en faut juste des millions pour ce que je voudrais en faire et c'est pas avec 2 vols par an que j'y arriverai!

09:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.