Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 avril 2011

J'suis saoûle

(à coup de pet1ite arv1ne et kir arv1ine-griotte, miam!) et en grande conversation avec le correspondant! Mais je fais preuve d'autant d'esprit que d'hab (sinon plus?).

Oh et puis j'ai raté un sms du prétendant qui se désole parce qu,il était pas là hier alors qu'on devait se voir. It is louche. Il sait pas ce qu'il a raté, le pauvre, parce que là je suis en mode euphorique au boutte et que le voir (ou plus), ben ça m'aurait changé les idées, enfin pas de pression pour lui vu que déjà mes idées sont au top du top...

Et dire que j'étais déjà en train de me dire que les raisins étaient trop verts à son sujet ;-)

00:33 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.