Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 avril 2011

Programme pascal entamé

Wouhou!

programme pascal.jpg

 Et j'ai pas mis la cuisine que je veux faire (3 crevettes géantes, 3 saveurs,pour ce soir), ni 2-3 autres choses, comme mon resto ce soir, youpi. Je vous met mon statut FB, je vois pas comment exprimer mieux ma joie!

C'est ça la vraie vie.jpg

 Cette avancée majeure en une heure 30 qui m'a même permis de repérer des futurs achats pour samedi (un pantacourt qui a l'air d'avoir pile la longueur que j'aime, ni un bermuda, ni un truc à mi-mollet (longueur batarde qui ratatine, même moi!)!!!)... et de faire 3 magasins plutôt qu'un seul prévu initialement pour trouver le séchoir que je voulais.

Donc demain perçage, assemblage, etc. et peut-être même expo initialement prévue pour dimanche au cas où je me décide à tenter la dégustation v1ns choco...

(je suis interpellée par mon (ma) lecteur(se) chuiche (qui vient de chez la Moule je pense bien (comme 99.99% de mes lecteurs)) qui a suivi mes liens chuiches, ça fait bizarre de penser que je pourrais croiser (sans le savoir) des gens qui me lisent (j'étais plus discrète à M0ntréal pour la même raison...)...

Je pense qu'une fois que j'aurais ma machine à laver, il me faudra des chaussures de rando + quelques vêtements adaptés et je serai "full equiped" pour la Chuiche (une fois que mes meubles auront traversé!)

Commentaires

Accords vin choco ? c'est tentant... je veux bien que tu donnes des pistes de dégustation si tu le fais !

Écrit par : F. | jeudi, 21 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ben oui mais ce sera des vins chuisses, hein, va falloir t'y mettre ;-)

(ah mais si, je viens de voir que j'avais mes crevettes dans mon fichier excel!)

Écrit par : presso | jeudi, 21 avril 2011

Répondre à ce commentaire

au pire si t'as la caractéristique dominante du vin, c'est déjà pas mal. Parce que là je me demande bien quel type de vin peut bien s'accorder avec quel type de chocolat. Je suis vraiment curieux d'essayer ça. Peut-être rond, parfum de fruits rouges et un zeste de tanin ? J'essaierai bien ça tiens là... Oh mais j'ai un vin chilien et du chocolat tu me fais penser... Je vais tester de ce pas !

Écrit par : F. | jeudi, 21 avril 2011

Répondre à ce commentaire

tu m'en donneras des nouvelles! Mais c'est du chocolat noir? Parce qu'avec les autres, il me semble que ça doit moins bien marcher...

Écrit par : presso | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Le choco blanc je vois pas comment il peut s'accorder avec un vin. Par contre certains vins blancs pourraient peut-être le faire avec un chocolat noir.

En tout cas pour le vin chilien, ben à 10 livres la bouteille je m'attendais à autre chose ! Peut-être qu'il a pas assez respiré ou plus vraisemblablement peut-être qu'il mauvais ! ;-) Ca a pas donné grand-chose en tout cas même si j'étais optimiste sur les chances que ça s'accorde bien avec mon chocolat noir à l'orange.

Écrit par : F. | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

LE choco blanc j'en mange jamais... Et même avec du chocolat au lait (LA spécialité chuiche), j'ai du mal à visualiser.

Par contre le vino blanco, c'est un peu la principale attarction vinologique chuiche. Les rouges j'adore pas trop en général...

Sinon le vin chilien, c'est comme pour les autres, il y en a des très bons et des pas terribles du tout...

Écrit par : presso | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Un Pouligny _montrachet avec un chocolat en mousse très aéré. Un régal.

Écrit par : Romain | samedi, 23 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Argh mais tu me donnes faim tout d'un coup!

Écrit par : presso | samedi, 23 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.