Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 avril 2011

Courses

Alors pour jusqu'à lundi, j'ai au menu des cuisses de cailles, de la pintade, des brochettes de noix de st-jacques et d'espadon et je sais plus quel autre poisson sauce "ex0tique" ou érotique comme m'a dit le piossonier apparemment à cause de son collègue. Qui m'a dit "on dirait pas en me voyant, hein". C'Est vrai qu'il fait petit garçon sage alors que le "mien" lui semblait beaucoup plus... euh comment dire? égrillard! C'est bien le mot.  Vous croyez que c'était un appel du pied??? Enfin soit pour moi, soit pour mes noix de st jacques vu qu'il m'a "reproché" de m'être appropriée tout ce qui restait.

Je mange maigre en ce moment : crevettes (au resto aussi hier), st jacques, poisson!

Sinon je me suis achetée un tapis d'exercice, un ballon "chuiche" (mais est-ce qu'on dit ça ici aussi???) et un ballon à "manipuler", je sais pas comment expliquer?!?!?!

Plus un pantacourt pile de la bonne longueur. S'il me plait, j'achèterai le même en crème que je teindrai en genre kaki pour remplacer un peu celui que j'ai déchiré à P0rquer0lles quand je me suis baladée la fesse à l'air ou presque l'été dernier... Et j'ai racheté la marinière froissée mais en blanc bleu marine, hyper classique à part le froissage quoi. J'aime trop...

Oh et je me suis pris aussi du chocolat : une boite de mini trucs. Plus un lapin doé L1ndt. Avec une clochette qui fait du bruit. Et qui est à risque d'être ingérée. C'est écrit sur l'emballage. Je vais essayer de faire gaffe, hein.

Une bonne journée même si je me sens KO et que mes portes sont toujours pas en position. Petite soirée tranquille au programme. Enfin tranquille, peut-être pas si je retente l'accrochage. Une lutte à finir ce sera! Et je vaincrai!!!

En attendant je vais manger mes rouleaux de printemps, na!

(Oh et puis j'ai un 2ème prétendant, très drôle et fin par email, et puis 1m90 selon ses dires (je table donc sur le 1m80, non?) et qui me trouve moi même trèèèèès drôle (à force de l'entendre dire sur ce site, je vais finir par croire que c'est vrai?))

Les commentaires sont fermés.