Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 avril 2011

Panique à bord!

Jeudi en rentrant, j'ai sorti une partie de mon recyclage. Pour ce faire, je suis descendue avec ma clé vu que j'en ai besoin pour ouvrir la porte qui est plus près des poubelles et ce dans les 2 sens, en sortant de l'immeuble aussi bien qu'en y rentrant.

J'avais laissé la porte de mon appart ouverte enfin pas fermée à clé quoi (pas ouverte, on verrait mon foutoir sans nom!).

J'Ai fait 2 voyages de recyclage. Au 2ème j'ai vu la vieille dame qui veut jamais que je lui monte ses courses et qui m'a fait découvrir "l'a1l à l'ours". Là justement elle revenait d'une cueillette. Je lui ai tenu la porte, elle m'a montré les fleurs de son a1l ursidé, etc.

VEndredi en allant à mon resto, j'ai pas retrouvé mes clés. Bon j'étais en retard. ALors j'ai pris une des 2 autres (je retrouvais plus le trousseau numéro 2, mais là c'est fait, Pâques jour faste). Hier non plus, rien retrouvé mais pas trop cherché non plus...

Mais hier soir, j'ai commencé à paniquer un peu. En me disant que si elles étaient pas chez moi, ce qui, hélas, était le cas à première vue, ça voulait dire que je les avais laissées sur la porte d'entrée de l'immeuble, perturbée dans ma routine par la tenue de la porte à ma voisine... Donc, en gros, n'importe qui pouvait les avoir récupérées et se piointer chez moi pour m'égorger tranquille. Déjà que la veille j'avais été réveillée par un bruit suspect mais que j'étais tellement ko que j'avais pas eu le courage de me lever. J'avais pas encore pensé à la possibilité des clés. Sinon j'aurais sans doute flippé pas mal.

Et là ce matin, grosse panique, boule dans le ventre, coeur qui bat la chamade, soit j'étais amoureuse, soit c'était de la peur (oui chez moi ça se ressemble pas mal). Et comme je vois pas trop de qui je serais amoureuse en ce moment (alors que j'aimerais bien...), ben c'était de la peur. Pas forcément que quelqu'un rentre chez moi. Mais d'avoir à payer pour le remplacement de TOUTES les clés de l'immeuble, soit une centaine à coups de 3 clés par appart. Plus les serrures. Argh quoi! Parce qu'on a une clé qui ouvre tout. Pas besoin de ce genre de dépense en ce moment...

Donc là j'ai commencé à chercher où c'était plausible... Sans succès. La panique montait. Mais grave. J'en ai encore mal au bide.

Je savais pas trop par où commencer... Alors je m'éparpillais... Au moins j'ai mis d'autres papiers à recycler...

Inspiration d'un coup : je vais regarder dans mon sac, même si les chances étaient faibles vu que je faisais juste l'aller retour vers les poubelles. Bref j'ai décidé de retourner tout mon sac. Son contenu est encore par terre dans l'entrée d'ailleurs...

Rien, toujours rien.

Jusqu'à ce que j'ouvre la poche de coté. Et une clé émerge, wooooooooooooooooooooooow!

Ça y est, je respire mieux.

J'ai annoncé la chose à mon grand pote, le correspondant (raison de plus pour ne pas céder à ses avances, je l'aime bien comme pote, moi!)! Fallait que je le dise à quelqu'un. Et là maintenant à vous avec la version longue.

Bon va falloir que je range un peu maintenant. Et que je retente d'accrocher mes puta1n de portes coulissantes!!! Enfin la première surtout, j'ai l'impression que la 2ème sera plus facile...

Et là je porte un t-shirt à manches longues violet clair (je ne porte plus que du violet maintenant!) de chez SOmewhere. Je ne l'ai mis qu'une fois mais il est toooooop! Tout doux, long, d'une jolie couleur, qui dit mieux?

Ça doit vraiment mieux aller, je commence à avoir faim!

Les commentaires sont fermés.