Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 avril 2011

Impressionnant!

J'ai vu ceci chez quelqu'un d'autre. C'Est fou combien on est pas symétrique du tout... Je me sens moins seule du coup à être toute de traviole ;-) Et il y en a d'autres .

Bon allez je niaise encore un peu et puis je recommence avec les portes parce que pour aller à M0ntreux pour ma dégustation, faut que je parte vers 14h et des poussieres et il est déjà 12h20!

Oh mais aujourd'hui, ça fait 11 mois que je bosse en Chuiche, comme le temps passe et ne passe pas!

12:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Si tu es de traviole a ce point c'est inquiétant ;))))) merci pour le trackback !

Écrit par : le shaker de cyril | dimanche, 24 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ben, je le suis pas plus que les modèles de "tes" photos, c'est déjà ça, on se console cmme on peut hein ;-)

Merci pour le comm!

Écrit par : presso | dimanche, 24 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.