Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 avril 2011

Bilan 3ème journée

Portes accrochées toute seule commeune grande, trop fière. Reste plus qu'à fixer le bas et quelques fioritures. Hip hip hourra pour moi, I'm a warrior!!!

Sinon j'avais raison : pas de dégustat1on, histoire bizarre, GO un peu con. MAis bon j'ai discuté au bord du lac sur une terrasse avec l'autre laissée pour compte. Sympa, je sais tout sur son futur ex-mari et j'ai même parlé d'ici... Elle voulait l'adresse mais j'ai expliqué le concept!

St Jacques très bonnes.

Possiblement rencard avec le prétendant demain histoire de boire un verre.

Je ne sais pas si je vais dans la ville du connard voir l'expo. Ou plus? J'attends de voir pour le rencard, on verra quoi. Envie d'utiliser mon alter ego pour l'amener  dans un "traquenard". Il sera pas content mais tant pis.

Envie de sorbets... Chiches ils étaient sur ma terrasse chicos à  M0ntreux... une boule et 3 gouttes d'alcool, pour 12 francs. Argh quoi!!!

J'en ai déjà marre plus que marre du futur mariage de vendredi, pas vous?

Commentaires

bravo pour l'armoire!

Écrit par : massili | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Merciiiiiiiiiiiiiii!
T'imagines pas ma fierté car vu que la force brute marchait pas,j'ai fait preuve de pas mal d'ingéniosité après sué sang eau et ongles ;-)

Écrit par : presso | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

QUOI ?
Tu te maries vendredi ?
Avec Ramb0 ?

Écrit par : galuchon | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ouiiiiiiiiiiiiii. Il me remboursera donc en nature. Et vous êtes tous invités!
Et c'est pour ça que j'en ai marre qu'on me gonfle avec les mariages de princes zet de roturières...
Je me demande si on en cause autant au Québec, je crois pas, même si c'est notre futur "roi", au secours!

Écrit par : presso | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ici on en cause beaucoup quand même ! ;-)

Écrit par : F. | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ben chez toi, le contraire serait surprenant ;-)
Tu seras sur place pour l'occasion ou déjà rentré?

Écrit par : presso | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je serais là bien sûr ! The place to be ;-) Je suis pas devenu royaliste mais tout juste ;-)

God save the queen! Vive la reine et vive l'Angleterre !

Écrit par : F. | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

(argh! Pourquoi ya de la pub qui s'ouvre chez moi????)

J'ai peur que si tu restes jusque là, tu y prennes goût et reviennes changé à tout jamais. Et pas parce que tu maitriseras l'anglais, hein ;-)

Écrit par : presso | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Maitriser c'est un bien grand mot, plus j'apprends, plus je me rends compte de tout le chemin qui reste à faire... But I'm on the way!

Je crois savoir qu'il y aura des fêtes un peu partout dans le royaume ;-) et ça sera cool je pense. Ici les gens pas sont pas tous royalistes mais sont pas tous républicains pour autant... Enfin ceux que j'ai rencontré !

En plus y a ma mère qui risque de venir au début du mois prochain ! Ca fait une autre raison de rester, en plus du mariage royal ! ;-)

Écrit par : F. | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ben dis donc ya pas longtemps tu voulais rentrer plus tôt et là tu rempiles pour un autre mois, mazette ;-)

Écrit par : presso | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.