Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 avril 2011

Caramba!

Mon lapin en chocolat est en chocolat blanc. Autant dire pas du chocolat quoi. Déception! Ça me parait tellement incongru que j'ai pas pensé à regarder du tout...

Sinon une image vaut mille mots alors est-ce que 5 en valent 5000 et ainsi de suite???

Contredanse requise?

Divers  Montreux sous le soleil et armoire remplie! 001.JPG

 Ça faisait 2-3 jours que je passais devant. Je me suis décidée à faire la photo jeudi. Et ouf! Le lendemain, plus rien. Bref je trouve ça trop mignon.

Sinon, là c'est le Valais là bas au loin, vu de ma terrasse à Montreux...

Divers  Montreux sous le soleil et armoire remplie! 001.JPG

Ça me donne envie de chanter "Souhouhouhouhous le soleil..."

Et là, ben c'est la consécration de mon week-end quoi. Pas besoin de mots. Tout est dit. Tadadadam quoi!

Divers  Montreux sous le soleil et armoire remplie! 001.JPG

Avec encore du bordel autour...

Et l'intérieur :

Divers  Montreux sous le soleil et armoire remplie! 002.JPG

 

Divers  Montreux sous le soleil et armoire remplie! 004.JPG

Oh, on voit quelques uns de mes soutifs (entre autres!)...

Un gros plan pour illustrer que j'ai beaucoup de violet maintenant (même si là ça parait bleu avec le flash, c'est tout le dessus, vu que j'ai fait une lessive exprès!)...

Divers  Montreux sous le soleil et armoire remplie! 005.JPG

Et une dernière pour la route, l'état de ma valise maintenant qu'il n'y a plus mes vêtements dedans.Va falloir que je sorte les bouquins. Et puis on voit une chose dont je parle souvent ici :-) Et le CD d'Arcade Fire! C'était donc là qu'il était... J'en avais marre de me taper que celui de REM, parce que celui là ça me fait encore un peu de peine, quoi...

Divers  Montreux sous le soleil et armoire remplie! 007.JPG

 Mais demain, je vide le tout! Et je mets la valoche sur mon armoire. Ou dans mon placard?

Je pose maintenant une question fondamentale : y a-t-il joie plus pure que celle de remplir une arm01re toute neuve de v1e1lleries et neuveries qu'on ne mettra jamais ou presque??? Non vraiment, je vois pas.

Allez, je regarde Vantage Point (en français, berk) parce que ce fil m'intriguait à l'époque (et puis il y a le beau Jack Shepard!) (Oh et Dennis Quaid qui fait des têtes à queues qui l'aident à rattraper les méchants, c'est cool ça, genre il va plus vite en faisant des spirales que qu'une ligne droite, il me semble que ça remet en question quelques théorêmes et principes physiques ça ;-) ) (Oh et puis, il se fait ratatiner entre un camion et un pilier avec pour seule séquelle que de courir quelques instants au petit trop plutôt qu'au galop...) (alors que d'autres (je vous dirais bien qui mais peut-être que je vais brûler le "punch" (faiblard) (sur fond de théorie du complot à la JFK...) pour certains) râclent un peu leur tuture sur le coté passager après avoir reçu une balle dans le gras de l'épaule et expirent dans les bras du héros en lui disant que maintenant il ne peut plus rien faire, comme s'ils voulaient le pousser à passer du rang de héros ordinaire à celui de super héros garde du corps plus qu'efficace malgré un traumatisme ancien du président  (petite référence au Bodyguard de Kevin Costner, nan?) (And IIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hi IIIIIIIIIIIIIIIII will always love you) (ah oui mais dans Vantage Point il manque la toune, c'est clair!)) et je me prends un dessert (pour me remettre du choco blanco!) et hop au lit, demain on bosse (nooooooooooooooon!)... Ce film brille par sa grande vraisemblance dis donc...

-----------------

Oh j'ai un 39ème ami sur mon site! Bientôt 40... Je soupçonne que c'est le type de cet aprem. Je reçois un message d'un certain Patr1ck qui m'annonce qu'une fille (une ukra1n1enne qui était au resto vendredi) faisait une sortie aux ba1ns (mais pas ceux du connard) au cas où les lap1ns (rapport à ma photo que vous "connaissez") aiment l'eau. J'ai dit que je pouvais pas (surtout parce que c'est à Perpète Les Oies) (non parce que j'avais peut-être un rencard!) (je n'attends plus rien de personne de toute façon) (enfin j'essaie!) mais j'ai demandé si on se connaissait. Non qu'il me dit. Ah. Et puis il a vu d'où je venais. Enthousiasme délirant. Et bref, il a déploré ne pas avoir trouvé un aussi joli lap1n de Pâques. Comme la photo date du 31 décembre 2007 (putain, "bientôt" 4 ans!), j'ai dit que tout s'expliquait. Et là je vois que (de retour des ba1ns!) il vient de m'envoyer un autre message. Un correspondant numéro bis, tu crois? Franchement, si j'arrivais pas du Qu*bec , ma vie ici serat d'une platitude sans nom...

J'aime bien qu'on s'enthousiasme à mon sujet,  même si c'est purement superficiel.

Les commentaires sont fermés.