Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 avril 2011

Abonnement

Oui je suis abonnée.

Après le connard qui préfère se faire tat0uer par un "grand maitre" plutôt que de me voir même s'il a "peur" de me perdre (non mais la bonne blague!)... (j'avais vu l'oeuvre partielle à notre dernière rencontre) (mais je l'ai en photo... niark niark niark... grâce à mon  alter ego (que j'ai un peu grillée par contre... tant pis))

Maintenant voila le correspondant qui veut se faire tat0uer à froid et manuellement par un grand maitre jap0nais (accessoirement au Jap0n) le tout sur rendez-vous donc dans un an en payant 50% d'avance soit... 5 mille francs!!! Gloups!!! Sans compter le billet d'avion...

Sont tous ta(tou)(r)és...

00:02 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.