Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 avril 2011

Comment gagner du temps?

J'ai décidé de plus toucher à mon ordi le matin. Bon depuis mardi. Mais je m'y tiens. Et du coup, ben j'ai drôlement plus de temps pour me préparer tran-quil-le-ment. Je pars plus tôt, je peux marcher calmement vers le métro. Bref, je crois que je vais continuer comme ca...

Surtout que mes mails du matin, 99,999999999999% du temps, ils peuvent largement attendre un peu plus tard dans la matinée. Jamais rien d'urgent. Rarement des choses palpitantes (bouh!). Pourtant j'ai envie de palpiter! Mal barrée je suis...

Oh mais je vous ai pas dit que depuis hier, je suis re-riche. Enfin pas longtemps vu que là je vais payer mes impôts incessament sous peu. Mais comme j'ai eu mon bonus + mon augmentation, c'est la fête au village, en gros... Par contre, je dois payer des trucs d'assurance etc., gloups! Moins la fête au village mais fait ce qui faut...

C'est fou ca, le matin, moi aussi, je dis des choses inintéressantes (en supposant que ca s'arrange le reste de la journée!)...

Pas de meeting ce matin, faut que j'en profite pour faire ce que je dois faire... mais j'ai pas beaucoup envie, argh!

09:09 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.