Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 avril 2011

L'histoire de la souris qui c0uine

Je vous ai déjà parlé de mon utilisation de la souris?

J'adooooooooooore la roulette centrale que je roule avec enthousiasme de haut en bas que c'en est un véritable sport pour mon index!

(ah la la, l'espagnol, chef de département jeune et sympa, avec qui j'ai meeting cet aprem, m'éclate toujours avec ses sonneries de portable. Là c'est du Muse! Déjà que j'ai eu un truc en tête tout hier, là je vais avoir la tite musique qui lui sert de sonnerie!)

Je me demande comment je fais sur mon laptopn d'ailleurs, vu que pas de roulette!

Mais le plus beau, c'est que ma roulette couine.

Réalisme du rongeur... qui dit mieux?

(heureusement qu'on appelle pas ca un rat!)

(oh la la, j'entends tout le monde causer AR... au secours!)

10:06 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.