Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 avril 2011

Où ca se confirme une fois de plus!

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Mister Cool.

Parce qu'il est coooooooooool, bien sûr.

Mais parce qu'il est aussi super sympa!

Là, le groupe allait manger. Je fais cavalière seule depuis un moment, je reste à mon bureau, je mange enfin bois mon lassi (un de chez C00p plutôt que Emm1, 20% moins cher mais j'ai l'impression qu'il est moins bon aussi...), j'appelle ma mère et je bosse quoi. Ou j'écris ici! J'ai un peu envie qu'on me foute la paix. Et puis j'en ai marre de manger pour midi à l'heure du petit déj'!

Là, donc, Mister Cool suit les autres mais m'interpelle au passage : "Press', ca fait longtemps qu'on t'a pas vu à la cafet!" (mais oui, chéri, tu me manques aussi!). Ca m'a fait sourire et là, il me sort "Alors tu viens ou tu boudes?". Je lui ai "Je boude pas mais je viens pas". Là il part genre en râlant alors je lui ai dit "mais bientôt!". Il a eu l'air dubitatif.

Va vraiment falloir que j'y aille un de ces 4...

-----------

Sinon, ca, ca m'a bien fait rire. Je me suis dit que, dans la même situation, j'imaginais très les réflexions désobligeantes des mômes. Ingrats!

Bon ben euh, c'est pas tout ca mais faudrait publier là, non?

Les commentaires sont fermés.