Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 avril 2011

Et vous, lequel est le plus long?

Et ben, après avoir déterminé qui a la plus longue, maintenant faut calculer la différence de longueur entre votre annulaire et votre index pour se rassurer?

Moi je le suis tout à fait : je n'ai pas été trop exposée à la test0stérone à l'état embryonnaire... car mes annulaires sont plus courts que mes index, et ce de presque un centimètre. Quel soulagement ;-) Faudra que je mesure ceux du connard à la première occase, car je pense que je peux corréler plein d'autres trucs au passage ;-)

Sur ce, je me casse, même si le temps s'assombrit dngereusement... Ca sera pas du luxe 3 gouttes de pluie n'empêche. Failli baffer le type genre concierge qui nettoyait la pente du garage d'un immeuble sur mon chemin ainsi qu'une lamoe et tout un tas d'autres trucs même pas sales. Il a pas entendu que ca brûlait dans le Vala1s (là où je bosse?) (menfin moi je l'ai su grâce aux infos... francaises!)???

17:02 Publié dans A votre avis?, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.