Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 avril 2011

Chus contente!

Bon là je re-regarde "Je va1s bien, ne t'en fa1s pas". C'est pas pour ça que je suis contente.

Enfin si. Mais non.

Et je suis ravie. Parce que j'ai fêté mon bonus. Même si c'est pas raisonnable. Avec des chaussures. HIer j'avais vu des baskets en toile TBS pas vilaines. À 59 Frs. J'ai fait un tour chez Man0r pour voir s'il y avait pas un truc plus dans le genre de ce que j'avais vu sur une fille ce week-end. Ben non, il y avait rien.

MAis mes TBS étaient pas dans ma pointure, ni dans la couleur, ni dans le modèle que je voulais. Argh, quoi.

Sauf que j'ai vu autre chose. Chez Geox. Des chaussures qui respirent de partout. Qui coûtent la peau du cul. À peu près le double de mon plan original. Et même un chouia plus. J'adooooooooooore! Des blanches et grises. ÇA fait perpète que j'ai pas acheté des chaussures blanches, autres que de pures chaussures de sport. La dernière flois, ça devait être celles que je portais (et que j'ai encore) avec Fantomas. 1998. Ça ne nous rajeunit pas.

La preuve en images, dans mon miroir ikea à moitié déballé :

mes chaussures 002.JPG

 

mes chaussures 004.JPG

No comment sur les trucs qui trainent autour...

Je suis verte parce que demain doit encore pleuvioter... Et j'ai peur qu'elles respirent si bien qu'elles prennent l'eau direct. Ce serait dommage de les bousiller en 24 heures pour ce prix!

Mais chus contente quand même..................

(par contre, zut, les 0gres de barback sont à Lozane le jour où moi j'en pars, j'avais envie de faire une sortie!)

-------------------

Ah non mais j'adoooooooooore!!!

(argh le son est moche, zut flûte!)

Et ce film est beau...

Commentaires

Ce qui n'est pas crédible dans ce film, c'est un musicien amateur qui te sort direct une chanson du niveau de "lili" ou "MisterK" !
Bon film, mais j'avais préféré le livre.

Écrit par : Romain | jeudi, 28 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Oh la la mais qu'est-ce que tu vas chipoter pour si peu dis donc...

En voyant le générique, je me suis dit qu'il faudrait que je lise le bouquin justement!

Écrit par : presso | jeudi, 28 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.