Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 avril 2011

Chus trooooooooooooop contente!

J'avais envie d'acheter une chanson que le co nnard m'a faite découvrir et que j'ai entendu 2-3 fois le "week-end" dernier. J'avais pas adoré quand il me l'a faite écoutée mais là siiiiiiiiiiiiiiii!

J'ai donc jugé qu'il était temps que je me fasse un compte Itunes chuiche (méga-étape de ma vie ici!!!).

Aussitôt dit aussitôt fait.

Apple m'envoie un mail (en germain, stie!!!!) pour que j'active mon compte. Je m'execute (même si c'était en germian, stie!!!!) et je "switche" en français (ironie)...

ET là, c'est apparu!!!!!!

EN musique (Hallllllllllllellllllllllllllllllllllouiah!) et en lumière (des petites étoiles dans mes yeux).

Aujourd'hui est un autre jour!!!!!!!!!!!! Tout va bien aller à partir de MAIN-TE-NANT! C'est le début d'un temps nouveau, lalalalalla la-la!

Caaaaaaaaaaaaaaaaaaar... enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.........................  IL est là! En blanc!!!

résister ou pas.jpg

À moi, le bumper orange!!!

Résisterai-je longtemps??? Oui, oui... Juste assez pour que Sunr1se précise ses stocks, hein, parce que pour le moment, c'est pour le moins flou!

Non parce que je l'ai vu presque dès qu'ils l'ont mis... Même avant que je reçoive les mails d'Apple! Chus trop forte en plus d'être trop contente.

(Comme l'impression que mon  bonus va fondre comme neige au soleil...)

Hiiiiiiiiiiiii, j'ai appelé ma mère! Je l'ai dit sur FB! J'Ai envie de l'écrire au connard!!! Et je le mets ici mais ça me suffit pas pour faire passer le truc...............

Oh c'est vrai, je voulais aller tôt au boulot demain... Faudrait peut-être que j'aille me coucher!

Les commentaires sont fermés.