Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 avril 2011

I did it!

Je suis donc arrivée à la gare de la ville où je bosse à 7h41 comme prévu après un réveil douloureux mais des préparatifs rapides et efficaces. Même pas oublié mon petit coup de parfum, comme une fois sur 2 ces temps-ci. Je me suis même payée le luxe d'arriver 2 minutes avant le métro. Pas plus car à cette heure là ils y en a toutes les 5-6 minutes plutôt que 2-3 une heure plus tard. Bref j'avais 10 minutes pour prendre mon thé, relaaaaaaaaaaaax Maaaaaaaax!

Jusque là, tout allait bien. En plus, il y avait personne dans le train, ni à Lozane, ni dans le 2ème.

Sauf que le putain de passage à niveau est resté baissé! Pendant QUINZE minutes!!! Argh! Du coup, Agnan est arrivé avant moi, argh...

Bon, par contre, faudrait que je m'y mette d'urgence pour faire ce que je voulais pendant cette heure en extra (prévue aussi parce que je compte faire court cet aprem!)...

Bon, et je crois que je vais renouveler l'expérience de temps en temps. Parce que je profite plus du jour comme ca. Et que ca me forcera un chouia à me coucher plus tôt (hier, avant minuit mais bon j'ai lu jusque minuit 14... Encore heureux que je me sois endormie parce que l'iph0ne, les chaussures (assorties à l'Iph0ne, on notera!) et le reste m'avaient un peu branchée sur le 100 000 volts! Ce qui ne favorise pas le sommeil, on s'en doute!) (je suis encore un peu euphorique, ca va être beau en analyse de r1sques dans une heure)...

D'ailleurs, je viens de m'acheter une mini-caméra sur Qoqa... Arrêtez moi quelqu'un!!!

(V'la autre chose, avant, du boulot, j'apparaissais comme br1tish et maintenant il semble que je sois belge...)

---------------

Jamais eu autant de "I like" sur un statut FB que sur celui d'hier où je cause de fêter mon b0nus en trouvant de nouveaux couvre-pieds (hier, causé avec Agnan de l'accord de "a1de-mém01re" dont il trouvait le non accord de mém01re pas cohérent alors que moi si parce que de mém01re, on en a qu'une seule (globale) (si on exclut la mém01re vive, pas vive, etc.)...). Étrangement il s'agit juste de filles!

Par contre, cousin favori aime ma photo de l'Iph0ne blanc... Je lui avais parlé de ma quête et lui avait dit que j'avais perdu tout espoir. Comme quoi... aucune cause n'est vraiment désespérée!

08:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.