Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 avril 2011

Oh mais dis!

Dans un mois tout rond, sauf en cas de tempête de neige, je serai en avion quelque part à mi chemin entre l'Europe et l'Amérique (l'Amériiiiiiiiique, je veux l'avoir et je l'aurai!)!!! Quelques jours à peine après avoir fêté mon un an à Lozane... Enfin fêté, cela mérite-t-il une fête? Je m'interroge!

Si ca, ca réchauffe pas mon petit coeur un peu chancelant, douloureux et incertain par moments, je vois vraiment pas ce qui y arrivera...

D'autant plus la membre du sush1 club sur FB m'a appris 2 choses :

  • qu'il y aura séance spéciale du sush1 club le 2 juin, mais pas en banlieue, et puis le soir, histoire d'en profiter plus, youpi yay!
  • que maintenant qu'elle s'est acheté un appart, elle trouve que la suite logique c'est de voir les possibilités de boulot en Chuiche. Qui suis-je pour lui dire le contraire, hein? Ce serait cool au boutte si elle traversait dis donc! Donc là, elle me demande conseil pour les salaires etc., ca m'a mise de bonne humeur même si pour le moment, faut encore en causer à personne... J'aime bien faire des émules. Oh par contre, je sais pas comment elle va faire avec son cu***ba1n? Qui avait l'air de bientôt prendre l'avion pour s'inscrire à l'université aux dernières nouvelles (chose qui m'inquiétait un peu j'avoue) (non parce que le ramené du "sudiste" par la "riche" touriste blanche, ca s'est déjà vu...) (mais j'ai pas encore fait, on applaudit siouplait, moi je me contente d'entretenir grassement les mercena1res locaux...)

Oh et puis j'ai rendez-vous chez le coiffeur le 1er. Bon, of course, là c'est juste quand je trouve mes cheveux d'une longueur hyper sexy, avec virevoltage partout et souplesse retrouvée... Ya pas de mystère, hein... c'est toujours pareil!

J'ai un truc le 3 aussi, non? Mais je sais plus du tout quoi, argh!?!?!?! Ou alors je confonds avec le coiffeur??? Argh, je sais pluuuuuuuuuuuuus, c'est terrible!

17:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.